Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Carrément d’accord…
Quand tu vois comment Mélenchon le laïcard a tourné hein bon… (C’est un exemple).

1 « J'aime »

Un peu d’humour noir de Bassem Youcef sur le plateau de Piers Morgan pour te répondre.

https://x.com/PaulMoreiraPLTV/status/1714611448003850740?s=20

En VF (qualité Matagot…):
https://x.com/jacquouilleboss/status/1714597737306488876?s=20

3 « J'aime »

Je vois pas trop le lien avec mon propos. Je dois pas être assez subtil.

Et la façon dont les gens sont tués est très importante.
Le droit français le fait quand on juge des assassins.

Le gouvernement réduit la distance de tir de LBD de 10 mètres à 3 mètres.
La gendarmerie désapprouve cet usage.

1 « J'aime »

Cool ! Plus c’est près, plus c’est facile à toucher ! :grin:

2 « J'aime »

Avec une modification de la munition?

Parceque là c’est quasi la même portée mini que la bean et la gomm…

La munition a déjà changé, il y a un an environ. L’ogive est plus molle… mais aussi plus légère, donc elle a tendance à « monter ». Ce n’est pas forcément mieux

LBD 3 mètres, gomm 3 mètres quand on voit la différence de la munition :rofl:

WTF? Les éborgnés suffisent plus, il faut des morts?

L’avantage c’est que eux ne se plaignent plus…

2 « J'aime »

Ils coûtent aussi moins cher à la sécu :+1:

1 « J'aime »

La ministre des sports a annoncer que les étudiants mis à la rue par le réquisitionnent de leur logements étudiants, à l’occasion des JO, recevront une compensation de 100 € et deux places pour assister à une épreuves.

Cette mesure est obligatoire (et non pas sur une base de volontariat).

Faut voir ce que ce sont ces places, si c’est des épreuves qui ont lieu dans une ville très éloignée de l’étudiant et qui s’agit d’une qualification… Par contre si c’est une final d’athlétisme…!

@Kikuben: Oui ça rappelle les mecs qui passe une semaine dans la rue sous une tente devant un cinéma pour assister à la première d’un film… sauf que là on te laisse pas le choix.

(J’imagine tout de même qu’ils prévoient peut-être de les reloger autre part le temps de l’expulsion, du moins j’espère. Mais du coup on les éloigne de l’endroit où se déroule les fameuses épreuves olympiques)

1 « J'aime »

Apparemment ils seraient reloger pas très loin… Pourquoi ne pas loger les athlètes directement dans ce «pas très loin» ? …

2 « J'aime »

Vu le prix des places pour ses « JO populaires », ils peuvent les revendre. Ca leur paiera de nombreux loyers !

2 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de virer les étudiants de chez eux ???

Ceux qui restent dans les cité U pendant l’été.
Ils pensent virer 2200 personnes :confused:

1 « J'aime »

Ça me gonfle déjà les JO.
J’en peux plus des événements sportifs comme ça.
100€ d’indemnité… Wahouh.

5 « J'aime »