Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Oui ce genre de trucs. Je vais demander pour l’aspect couvercles, je ne sais plus ce qui est le mieux.

J’ai quelques part aussi les fournisseurs de gourdes métalliques sans résine intérieure (couche jaunâtre ou blanchâtre à l’intérieur : c’est pratique c’est déperlant donc on peut aussi mettre des trucs sucrés ou acides …).

1 « J'aime »

13 « J'aime »

En utilisant le tutoiement, ça donne un relent de droite et une odeur de condescendance abominable.

Il aurait pu rajouter « tu fraudes le fisc, tu dégages », « tu es mis en examen, tu vas voir ailleurs ».

6 « J'aime »

Ca part d’un bon sentiment hein mais venant de tous ces magouillards et de tout ces mis en examens c’est assez cocasse je trouve :slight_smile:

Des fois il faudrait qu’ils essayent de parler devant un miroir histoire de voir comment il prendrait leurs discours ^^

3 « J'aime »

« Je vous le dis, et je vous le dis droit dans les yeux ; je n’ai pas et je n’ai jamais eu de compte en Suisse ». :zipper_mouth_face:

« Ce n’est pas que je n’ai pas rempli ma déclaration d’impôt correctement ; c’est que, voyez-vous, j’ai une phobie administrative. » :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

« je n’ai pas menti, c’est la réalité qui me donne tort » :smiley:

8 « J'aime »

« C’était ma vie de jeune homme. »

(un peu plus difficile peut-être celle là, mais on aurait largement de quoi alimenter plusieurs saisons d’un quiz !).

2 « J'aime »

Faudrait en faire des stickers à foutre sur les pare-chocs.

4 « J'aime »

Meilleurs idée :slight_smile: On en fait un KS ?

5 « J'aime »

Effectivement, parler de civisme (mais encore faut-il s’attaquer aux causes de l’incivisme, et ça c’est autrement plus compliqué que de la com) alors qu’on s’affranchit régulièrement des règles de vie en société ça aura probablement un effet plus désastreux qu’autre chose…

J’avoue, celle-ci me ferait délirer à l’arrière de ma bagnole.

1 « J'aime »

Heuhh pourquoi en vouloir aux miroirs à ce point. Leur vie n’est déjà pas toujours simple :cold_face:

2 « J'aime »

Je suis curieux de connaitre le montant des dégradations de ces 10 jours de manif’ ?
Verra-t-on une (grosse) commission d’enquête nommée demain ? D’habitude, les politiques la dégainent assez vite, mais j’ai l’impression que ça va passer à la trapinette… :sweat_smile:

1 « J'aime »

A cause de Macron j’ai Joe Dassin dans la tête. Là c’est trop. Démission §§§§

Un dossier intéressant sur le revenu des agriculteurs et sur certains lieux communs tenaces :

2 « J'aime »

J’espère que vous n’avez pas prévu de recevoir de KS cet été ceux qui habitent en région parisienne :smiley:

https://x.com/Mediavenir/status/1753521169091674143?s=20

2 « J'aime »

Avec MG on aura pas ce problème :slight_smile: pour les autres…

2 « J'aime »

Y’aura encore des parisiens à paris cet été ?

Y a pas à dire… c’est tellement chouette les JOs. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Y’aura peut être du sport cette année :rofl:. Des tracteurs, des gilets multicolores, du sport de rue​:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »