Pour papoter des jeux Games Workshop

j’aimerai bien déjà que mon shop reçoive ma boite xD

200, rien que ça ! Et mince j’ai re envie de le choper. ^^ Si je le vois en mag je sais que je craque.
Merci pour l’info.

Du coups exit les stormcast eternals sur la nouvelle boite core d’AOS ?

A priori non, on aurait toujours les stormcasts, on verra bien rien n’est sûr a 100% :slight_smile: (enfin si les stormcasts ^^)

1 « J'aime »

Stormcast is the new space marine. =)
C’est dommage c’était l’occasion de changer. :confused: J’aurai pas été contre des Lumineth.

1 « J'aime »

Je mets le message ici aussi car si ce n’est pas du GW officiel mais ça va intéresser les fans/joueurs Ork…

Mais tellement!!! Ras le bol de ces ***** stormcasts :grin:

2 « J'aime »

Hmmm, je me demande qui ça pourrait intéresser, franchement. On n’a personne ici qui soit fan d’orcs / gobs / trolls et cie, si?
Regarde dans un miroir ah bah si :grin:

C’est génial ! J’avais comme projet de faire mes snotlings dans le genre pour BB :grin::grin::grin:

Un énorme merci!

1 « J'aime »

Ah zut, c’est pas des modèles 3d, donc pas possible de scaler ça à la taille de mes snots… Hmmm… Du coup ça va être plus compliqué

Merci pour l’info. J’ai partagé à un ami qui n’a pas réussit à avoir son exemplaire.
Le mec du magasin vient de lui apporter en main propre, il croyait que mon ami était un pote d’un des peintres réguliers de chez eux « Qui vous a dit pour la boite? C’est Mr F*** le peintre? Vous avez de la chance on avait que 2 boites » (j’ai censuré le nom au cas où ce serait un vrai nom de famille)

Mes monstres pour cursed city sont peints :joy:

(Edit: je précise : c’est mon pote Jeremie qui les a peints)

12 « J'aime »

Warhammer Quest Cursed Chibi ?

1 « J'aime »

En attendant de peindre les figs non chibi, ça le ferait bien, non? :grin:

Ca pourrait fonctionner ! :slight_smile:

Il n’y a que 8 squelettes au lieu de 10, mais on devrait pouvoir s’arranger

Je lance mon pavé ici à tout hasard, comme un gob essoufflé : personne ne souhaiterait en ces temps de cité maudite se débarrasser de son petit paquet de cartes adversaires du chaos fait en série super limitée pour les précédents Warhammer quest ? Des fois que.

Qui ne tente rien n’a rien.
Qui tente n’a pas forcément grand-chose. Voilà ! Merci de m’avoir lu.

Au passage, rien à voir avec la couleur. Mais on ne le dira jamais assez : faire tomber par terre une fig de Super dungeon, c’est 'ach’ment moins stressant qu’une fig Warhammer !

1 « J'aime »

Ça dépend. Une fig résine de sde, ça me ferait plus stresser qu’une fig plastique de wq :wink:

1 « J'aime »

Ah c’est vrai j’avais point vu les choses ainsi, surtout vu le prix… (j’ai pas testé non plus même avec le plastique.)

Cool que ça ait pu servir :grinning: (et très probable que le nom soit vrai :wink:)