Pour papoter des jeux Games Workshop

En vrac:

  • investissement plus limité
  • cross-compatibility qui poussera les gens à jouer à adeptus titanicus et AI
  • Le gros de leurs clients ne jure que par les marines, alors des marines de 30k ou de 40k, à cette échelle…
  • Pousser les gens à tester horus heresy?

Mais surtout l’investissement plus limité. Dans un cas, tu as à faire les moules pour une armée, dans l’autre, les moules pour quoi, pour 7 armées ? Donc investissement 7 fois plus gros, est-ce que ça rapportera 7 fois plus? Ça reste un petit jeu

3 « J'aime »

Je pense aussi pour limiter la casse si jamais ils ne cassent la gueule.

Une partie du jeu est fait (titans et aéronefs)
Des joueurs déjà installés dans cette échelle
Je rejoindre aussi sur le moins d’armées, donc moins d’investissements pour la prod’

Il y a aussi une expansion possible.
AI dispose des avions orks et necrons à ma connaissance.

Les vieux de la vielle, qui sont de ceux pour lesquels LI va être incontournable, ont joué avec des troupes en MKVI.
Pour les autres c’est rétropédalage vers moins fun!

1 « J'aime »

Sinon, un petit Old World en version Epic en plus de la version initiale… mais bon c’est autant un rêve impossible qu’une nouvelle édition de SH

3 « J'aime »

N’en soit pas si sur ! ^^

2 « J'aime »

Ca existe déjà, c’est Warmaster et on en parle ici. :wink:

2 « J'aime »

Ils ont beaucoup communiqué là-dessus et ces armes sont visibles sur toutes les photos de promotion du jeu, je pense que c’est plutôt un loupé dans la galerie du site. :wink:

Hop, j’ai créé un sujet dédié aux Epic Scale games de Games Workshop : Adeptus Titanicus, Aeronautica Imperialis et Legions Imperialis (cela sous entend aussi toutes les versions précédentes d’Epic).

3 « J'aime »

Je pense que ce que veulent kes gens, ce sont des figs officielles :stuck_out_tongue: . Et quand on voit les nouvelles figs de epic, c’est clair que ça claquerait.

1 « J'aime »

Oui, tu as raison. Les figurines officielles sont plus faciles à trouver et tout le monde ne veut pas forcément aller fouiner sur le web pour trouver les bonnes adresses où se fournir. C’est naturel.

Ceci étant dit, je ne suis pas contre une réédition de Warmaster par Games Workshop. :slight_smile:

40k Leviathan commandé chez GW reçu ce jour avec les 2 playmats (Carton dur pas une vieille feuille plastifiée).

4 « J'aime »

La chance :slight_smile: Tu as moyen de les scanner ? :stuck_out_tongue: sait-on jamais xD

1 « J'aime »

Pas de scanner désolé. Mais ça devrait se trouver sur le net dans quelques temps je pense.

1 « J'aime »

Quasiment fini le un set de murs, piliers et portes :slight_smile:

6 « J'aime »

Va t’en, vil démon tentateur ! Tu n’auras pas mon argent aussi !

En vrai, c’est très sympa, par contre je capte pas, tu paies vraiment des figs à ce prix là ou juste le stl ? :thinking:

Boîte de Léviathan reçue également de GW hier! :partying_face:

Par contre, ma boîte « Cendres de la foi » commandée il y a bientôt 6 semaines reste toujours perdue dans le warp :eyes:
J’ai relancé le service client qui me recontacte « dès qu’ils savent où elle est » :cry:

2 « J'aime »

Tu as deux options : soit tu paies le STL et tu débrouilles pour imprimer, soit tu passes par une boutique en ligne qui a les droits sur le STL et qui l’imprimera pour toi.

La deuxième option est bien entendu plus chère mais cela permet à tout le monde d’accéder aux superbes figurines qu’on peut voir ici ou à même si l’on ne possède pas d’imprimante 3D.

Bon mon point relais UPS (boutique craignos) ne retrouve pas mon colis pour la boite Leviathan…
Je sensé ca va être une grosse douille cette histoire… :unamused:

1 « J'aime »

Tu as écris à UPS ?

C’est pas comme si la boite était énorme en plus…