Pour papoter des jeux Games Workshop

Super merci. J’adore le « Créateur d’article de mode » qui est utilisé comme désignation par Paypal ^^

J’en dis que tu t’es gavé de numéro 46 de conquest. lol

1 « J'aime »

Tout simplement magnifique en l’état. Après c’est vrai que ça manque un peu de couleurs. Peut être déjà les portes, certains tuyaux et citernes avec des effets de rouilles plus marqués ou des teintes orangées. Après y a des oufs qui ont mis des effets de lumière venant du « plafond » sur certaines plaques au sol. En l’état ce décors est cohérent et donne déjà envie de venir chez toi faire une partie. ^^

Perso j’utiliserais plutôt des éléments de décors déplaçables pour rajouter de la couleur. Style des bidons, des caissons, des débris, des cloisons fines découplables, etc … je pense qu’il faut que tu gardes ce style très métal austère pour les structures. Le mieux est parfois l’ennemi du bien. A la limite rajouter des effets de rouille plus marqués ça et là. Mais aussi rajouter peut être des effets de trous dans certaines grilles ou sur certains tuyaux. Pour juste vieillir par endroit le décor et le rendre plus « vivant » et moins lisse et propre.

Merci. Y a effectivement de quoi se faire plaisir. Pour l’instant je m’y suis pas réellement mis, juste brossé rapide pour que ça soit jouable. Dès que j’arrive à dépiler d’autres projets peinture je m’y remettrai

Haha même pas, c’etaitt déjà l’occasion que j’ai kitbasher avec du AOS et le haut d’un dread space Wolf

1 « J'aime »

La hache vient de ton kit plague marine.

J’avais moi même eu cette idée (la grosse hache plague) concernant mes deux lords of contagion, histoire de pas faire de copié collé. Et puis au final j’ai copié collé. ^^

1 « J'aime »

J’ai fini de peindre mes figs du dernier starter AI, ouf!


17 « J'aime »

Hello,
Certains ont-ils pu tester la nouvelle mouture de Warcry ?
J’ai l’impression que les règles sont à 90% les mêmes, et que tout reste compatible.
En feuilletant le livre de base, j’ai juste noté qu’il y avait maintenant des « réactions » (un peu comme dans Horus Heresy) et qu’il y a des règles pour établir et faire évoluer son campement. Mais sinon c’est tout pareil…

1 « J'aime »

Je n’ai pas les nouvelles règles, mais je crois que tu as bien résumé la situation

Merci, ça répond à la question que je me posais :slight_smile:

Comme on pouvait s’yattendre, Kill Team Into the Dark reste bien en dessous des 200 avec un prix de 170.

FB_IMG_1661770798234

1 « J'aime »

Mon ado a fait un tournoi Warcry ce week-end avec les nouvelle règles : la seule nouveauté, ce sont bien les réactions… mais personne ne semble les jouer, car elles prennent des actions sur son prochain tour et c’est rarement intéressant :)))

Par contre, des stats ont changé pour un bon nombre d’anciennes bandes, mais je ne sais pas trop où sont les mises à jour en ligne…

2 « J'aime »

Elles sont sur le site Warhammer Community, dans la section Downloads.
https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/?=#warcry-fr

1 « J'aime »

J’ai mis un coeur pour remercier pour le retour, mais ne pas penser que je crois que c’est bien :grin::grin::grin:

Bon, bah je vais revendre mon cztacombs je crois :grin:

Bah sauf si tu as une optique tournoi (et vu l’aléatoire d’une partie de Warcry, je ne suis pas convaincu du tout !), tu peux continuer à jouer avec tes potes ou en famille, même avec la V1 !

Non mais je n’aimais pas la V1 :grin::grin::grin: j’espérais que la nouvelle corrigerait le tir :grin:

Trêve de plaisanteries, ce matin il y a eu les previews de la Nova Open Online…

The Horus heresy - Horus Ascended

40K - Khorne Berzerkers





40K - Leagues of Votann









Codex Roadmap

Age of Sigmar - Slaves to Darkness







Age of Sigmar - King Brodd


Age of Sigmar - Bloodpelt Hunter

Battletome Roadmap

Warhammer Underworlds - Gorechosen of Dromm

4 « J'aime »

La bande de Khorne au complet pour Underworlds.

1 « J'aime »

Les nains font grande impression !

1 « J'aime »

Vi, les naons me donneraient presqe envie de e mettre à 40k… Mais je crois que je passerai tout de même…