Pour papoter des jeux Games Workshop

Pareil très séduisant ces p’tits squats… D’ailleurs, je viens de tomber sur ça

11 « J'aime »

Oui ils sont vraiment sympa et assez originaux je trouve ces nains :slight_smile:

une idée du prix de la boiboite ?

Première extension pour Cursed City

https://www.warhammer-community.com/2022/09/02/tackle-a-trio-of-terrifying-vampires-in-nightwars-the-upcoming-expansion-for-warhammer-quest-cursed-city/

3 nouveau ennemis ainsi que d’autres… A acheter !

Oui l’extension ne comporte pas de figurine. Elles sont donc à acheter à part…

" This expansion contains no miniatures, so you can acquire each of the three vampires in turn as you head out on your quest to hunt them down one by one. You’ll need a set of Fell Bats and Radukar the Beast to start immediately. If you’ve already got a Soulblight Gravelords collection, this expansion unlocks a heap of new narrative opportunities."

4 « J'aime »

A noter qu’il faut également acheter la forme bestiale de Radukar ainsi que les 3 grandes chauve-souris, en plus des 3 vampires

2 « J'aime »

Oui… elle va être vite cher cette extension ^^

1 « J'aime »

C’est vraiment des putain de genie chez GW y a pas a dire

7 « J'aime »

Je reste convaincu que certaines des figurines etaient prevus dès le depart pour l’extension mais qu’elles sont sorties seule a cause du louper a la sortie du jeu.

Du coup, difficile de les faire racheter une seconde fois aux gens. Perso je vais prendre l’extension, je verrais ensuite petit a petit pour les figurines au fur et a mesure de l’avancé

2 « J'aime »

« You’ll need a set of Fell Bats and Radukar the Beast to start immediately. »

oublis pas de les prendre alors si tu ne les as pas déjà :slight_smile:

J’ai deja Radukar, je prendrais les Fell Bats avec l’extension

1 « J'aime »

Ils avaient déjà fait ça avec Silver Tower, certains ennemis étaient disponibles dans le Start Collector de Tzeentch et ils avaient sorti des cartes de « héros » disponibles à part.

Même chose pour Gorechosen, 4 gladiateurs dans le jeu de bases et 4 qui fallait acheter séparément (à 25 € le pitou).

1 « J'aime »

Donc il faut Radukar a 42,5€ + 3 chauves souris au même prix pour une extension dont on sait pas le prix ?

Aïe le portefeuille… Et c’est quoi les vampires qu’ils faut également ? Je connais très peu AOS hormis les skaven :sweat_smile:

Bien content de nenpas avoir acheté la bdb , même en promo avec ce genre de puterie.

1 « J'aime »

Le jeu pâtit clairement de son raté à sa sortie et qui ne semble pas avoir été résorbé (le sera-t-il un jour ?).

Cas perso:

Je n’avais jamais pu acheter la boîte day one!

Du coup, j’ai laissé tomber complètement!

Et, du coup, je vais pouvoir prendre le All-In de Kings of Ruin de AR! :yum:

1 « J'aime »

Moi pareil j’avais pas pu la prendre malgré mon paiement finalement remboursé et la je vient de l’acheter a prix complètement défoncé et pourtant encore sous cello et elle va me servir pour faire du mordheim

Étonné de voir une boîte sans figurines mais pas complètement non plus.
J’attends de voir le tarif de la boîte, je la prendrais sûrement mais j’ai quand même peur de la voir à un tarif élevé 60€+.
Mais ça donne envie, au pire à jouer avec des proxy.

Édit, j’ai pu avancer sur mes kaisses Orks de speed freeks, plus que quelques effets de rouillés à ajouter tout de même.





J’ai avancé sur les bécanes mais pas encore tout fini. Y’a du taff !

18 « J'aime »

Cursed city… Bon ben… 163 euros de fig '… 7 pitous .

L’extension sera offerte je pense.

Sont forts les bougres

1 « J'aime »

Superbe!

Yes les squats sont tops. À mon avis, la boîte sera à 150 balles ou qq hose dans le genre

1 « J'aime »

J’ai des doutes ^^

1 « J'aime »

Oui franchement si je devais reprendre a W40K ca serais l’armée que je prendrais, par contre le Grymnir je me le prend direct pour mordheim il me fera un maitre des runes top pour ma bande