Pour papoter des jeux Games Workshop

Quand je vois que l’évolution GW ne change pas ( $$$$$$) j’ai bien fait de tout stop depuis des années —> j’avoue que le coup de l’extension sans figs je ne connaissais pas chez eux :grin:
GG à eux

Alors en fait ils innovent, boîte sans figs et figs quasi obligatoires à l’achat : c’est nouveau !
Le tiroir caisse s’ouvre mal, on met un peu d’huile…

Le verbe stopper à l’infinitif est tout à fait valable

3 « J'aime »

Oui mais pas envie … ça se discute pas l’envie :grin:

1 « J'aime »

En fait le truc le plus rentable chez GW c’est l’hebdomadaire à 10€ pour peu qu’on soit intéressé ^^

Bon, et du coup pour KT, qui a préco la nouvelle boîte Into The Dark?

Moi, première boite KT que je prend. Javoue que le décor de SpaceShip me plaît vraiment.

Preco chez ma boutique habituelle ! J’aurais pas droit au bonus mais osef, au moins c’est plus agréable d’aller chercher ça chez des vendeurs que j’apprécie :smile:

Preco aussi, avec la team Nurgle en plus

Et ce dernier KT au final, c’est juste un KT en intérieur ou il y a un gameplay particulier avec des missions façon Space Hulk ?

Il y a une ou deux règles particulières, je crois, mais vraiment pas grand chose

1 « J'aime »

Je vais tester KT cette semaine normalement. J’ai octarius mais pas encore joué. J’ai peur que ça soit trop léger, mais si ça me plaît, je prendrai provablement aussi la nouvelle boîte

@bill

Plus d’infos ici: https://www.goonhammer.com/review-kill-team-into-the-dark-2022-annual/

Ça n’a pas l’air revolutionnaire mais cool quand même

2 « J'aime »

Space Hulk, quelle édition prendre ?

Il me semble avoir lu quelques part que la 3ème édition VF était la meilleure (niveau matos).
Info ou intox ?

La v4 comporte d’autres tuiles en plus mais sinon aucun changement entre les versions

1 « J'aime »

Il existe déjà une V4?
Et dire ce que j’ai pu poncer ma V1…

La v4 a quelques tuiles en plus et des missions qui les intègrent mais que en VO, bien que des traduction se trouvent sans trop de difficultés.

Sinon la v3 est par ailleurs très bien, matos de même qualité et dispo en VF au déballage.

1 « J'aime »

Moi je joue toujours sur ma V1, c’est le premier jeu que j’ai acheté en rentrant dans une boutique Descartes, et elle est super bien conservée. Bon j’ai juste repris la peinture des figs il y a quelques années, j’avais un peu massacré tout ça à l’origine :)))

La V1 … on pzut jouer avec de grandes salles et de larges couloirs . On peut integrer des chevaliers gris… du chaotiste … du bon gros patriarche … de la creation de liste.

La V2 … ahhh les annees 2000… flashy les colories… un.lance flamme tout peté… des dés speciaux trop trop cool ( ironie inside)… et des termi de toute bôté ( pour le coup c’etait vrai a l’epoque)

La V3/4… magnifique… on reprend la V1 en integrant pas mal l’extension deathwing et le campaign book… excellent donc. On y perd en modularité cependant et pour les puristes V1 … ben … il n’y a pas tout !!! ( mais en meme temps la proposition de genestealer etait quand meme bien petée)

Mes deux cents

4 « J'aime »

J’aimerai bien qu’ils ressortent une V4 voir une V5 :slight_smile: