Pour papoter des jeux Games Workshop

Et en même temps ça permet de réduire de près de 25% la taille de tout le matériel et personnellement, c’est plus ce que je recherche que les jeux en 35mm qui se stockent en 32mm et ne tiennent plus sur une table de 90cm de large.
A titre personnel, je dois tous les jeux en plus de 32mm et j’envisage de plus en plus de réimprimer certains jeux en 10 ou 15 mm

moi c’est ce que je fais, et j’ai assez de STLs pour jouer a WH40K en 15mm jusqu’a la retraite. Cela dit, le nouveau Kill Team me tente bien quand meme.

Oui mais du 25 en mode GW alors parceque j’ai du 25 d’autres marques historiques et elles font vraiment plus petites que celles de GW

Pour s’en sortir il faut mesurer des pieds aux yeux et tu auras la vraie taille de chacune

1 « J'aime »

Heureux d’être venu à bout de la peinture des orks warbiker et des deux kaisses de la boîte de Speed freeks


Pressé d’y jouer, ça a l’air amusant, vraiment

13 « J'aime »

Vu sur FB un space marines en version licorne arc-en-ciel :rofl: :rofl: :rofl:

18 « J'aime »

C’est bien, iel est non genré.

1 « J'aime »

Vous me recommandez quel site pour commander du AOS a part la boutique GW ? Je suis entrain de me constituer une bande d’elfes pour Mordheim et j’ai vu quelques refs qui me branchent bien

A l’époque, je passais par Wayland Games. Il faudrait vérifier si c’est toujours avantageux :slight_smile:

Regarde si tu as pas des boutiques affilié GW car normalement elles proposent 15% de réduc :slight_smile:

Sur la Corse il y a 0 boutiques, c’est le vrai désert ludique.
A chaque fois qu’il s’en monte une ca se casse la gueule dans l’année qui suit.
Car souvent elles se créent avec aucuns moyen et les mecs qui les tiennent y comprennent pas grand chose.

1 « J'aime »

My hobby place propose -20%

3 « J'aime »

Premiere extension pour Curses City (deja out of stock, ils ont encore super bien prevu leur coup…) pour la modique somme de 40 € pour un livret de 40 pages, quelques cartes et du carton.

Je crois que dans le genre foutage de gueule on tient du lourd. Je passe.

6 « J'aime »

Ils ont réalisé que les pack permettaient de baisser les prix. Une hérésie dans le monde GW. Donc maintenant ils font les figurines séparées. Comme ça le pack a un prix moins chère et ne comporte que le matériel de jeu (cartes et livrets). Et le joueur doit tout acheter derrière… Ah le merveilleux monde de GW.
Sinon pour ceux qui font du BB, la liste amazone est sortie. Elle ne semble pas mauvaise, mais très différente de l’ancienne version. Au point que certain envisagent de jouer les deux.

1 « J'aime »

Pas mal de « sur commande », dommage !

J’avais pas entendu qu’ils sortaient une extension tiens :flushed:

Clair qu’elles ont l’air très différentes. Moins fortes (les bloqueuses n’ont plus block), mais chouettes. Il faut que j’aille chercher le magazine à ma boutique alors.
C’est toujours jouable avec les mêmes figs, non?

Eb même temps si les gens continuent d’acheter… C’est comme pour la speculation, même débat.

Dans le passé, les gens n’achetaient plus car ils abusaient grave et du coup ils avaient baissé les prix, mais maintenant, ils abusent de nouveau mais les gens achètent.

Il y a un nouveau positionnel. Les nouvelles fig en plastique sont bonnes, mais pas les vieilles. Greebo va certainement mettre à jour son équipe.

1 « J'aime »

Super, comme ça je leur prendrai leurs cochons en même temps.