Pour papoter des jeux Games Workshop

Oui ma boutique peut me l’avoir mais j’attend que games annonce soulshackle pour me décider car les nécron j’ai déjà la plupart des fig ^^ donc ça me fait chier un peu ^^

Les nécrons c’est de la merde!

J’adore les nécrons ! mais j’ai déjà presque toutes celle de KT ^^

1 « J'aime »

En fait j’ai jamais joué avec les nécrons : arrêté la drogue trop jeune

1 « J'aime »

Il y en a parmi vous qui sont abonnés à Warhammer + ? C’est intéressant ou c’est useless au possible ?

Je ne le suis pas perso ^^

C’est pas useless si t’es mega fan, mais à ce moment, abonne toi un mois par an: il n’y a pas bcp de contenu, 1 mois est suffisant :slightly_smiling_face:

Salut par ici,

à tout hasard, je poste le lien vers ma petite vente Warhammer (boîtes neuves, moitié prix).

Je suis dans un bonne lancée avec le sda en ce moment.
On est chaud pour le jouer à l’asso’ contre le Rohan qui a du mal à survivre pour le moment.
surtout sans magicien ni de résistance à Saruman.

22 « J'aime »

Tès jolie peinture !

1 « J'aime »

Mon résultat sur la peau n’est pas super satisfaisant mais ça ira bien sur la table :blush:

Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de grosse preview. D’habitude, ils l’annoncent plus en fanfare, avec la liste des jeux pour lesquels il y aura des annoncent. Ça sent le truc pas si gros que ça.

Vous pariez sur quoi? Je suis à peu près sûr que la prochaine boîte de KT sera annoncée. J’ai lu des ruleurs parlant d’arbites contre des dark eldars, je ne sais pas trop si je dois y croire.

Necro, le prochain bouquin de campagne, cawdor vs ??? (Delaque?)

Underworld, un nouveau starter

BB, une autre team reprise, peut-être ? Vampires?

Aos, des infos et photos des hommes bêtes et des gobs

40k, j’en sais rien

1 « J'aime »

Oui pour kt, à mon avis il y aura la 3eme boite de la saison et les photos d ombres deja divulguées donnent bien un avantage à retrouver les equipes que tu as enoncés.

Mo je veux qu’ils annoncent la prochaine boite de KT savoir si je prend celle là ou la précédente xD

Moi j ai choppé into the dark à 120€ en solde chez cultura j attendais de voir les prochaines boites mais le prix m a decidé. D ailleurs si quelqu un cherche le livre de base kill team tt neuf et je pense y rajouter les cartes ope ( je crois que ce sont les memes cartes que dans octarius) il y a de quoi voir pour vendre l ensemble à un bon prix :grin:

2 « J'aime »

Pas mal comme prix :slight_smile: j’aurai fait pareil ^^

1 « J'aime »

BB c’est possible et attendu. De toute façon en 20 ans ils n’ont jamais été foutu de faire une équipe vampire potable donc pour moi ça importe peu.

Les annonces sont aujourd’hui ?

Je crois que c est vendredi à Las vegas online

1 « J'aime »

C’est loin >< ils sont où les leaks ^^ merci nonobstant :slight_smile: