Pour papoter des jeux Games Workshop

ils ne se sont pas fait chier pour modifier l’image xD ils ont laissés les factions au même endroit ^^ clairement ça sent la shitstorm ^^ Ca doit être @bill ça ^^

1 « J'aime »

Petite parenthèse mais la préco pour la VF de Dice Men chez Arkhane Asylum est lancée…

3 « J'aime »

40€ ? Quarante euros ? QUARANTE EUROS ?! Ah oui on la sent bien l’inflation là.

J’ai vu pire pour des bouquins, surtout que celui ci c’est sur la fondation de LA Boite pour le hobby

Il parait que le papier est devenu très cher.

1 « J'aime »

Je confirme, la faute aux gens qui commandent des jeux de société en ligne :joy:

À partir d’aujourd’hui, on peut aussi rajouter Armada (rt non SW armada)

Je viens de me rendre compte d’un truc c’est que les grands plateaux de jeux avec les hebdomadaires Conquest, mortal realms et Imperium sont pile a la taille d’un plateau de killteam. 22" x 30" ^^

Yep. Je l’avais fait remonter sur le Warfo. :wink:

1 « J'aime »

Ça ne me choque pas :thinking: Couverture rigide, 288 pages, pas un gros tirage probablement…

5 « J'aime »

Bon je vais faire un tour dans les classeurs pour récupérer l’ensemble des tapis :slight_smile:

Sinon on sait si le livre sera pré commandable ailleurs que sur le site d’arkhane ?

Lors de la dédicace au French Wargame Café, suivre le lien de la vidéo d’Heavy qui en parle, sinon chez les revendeurs spé figurines. Sinon à Noël dans toutes bonnes librairies

1 « J'aime »

Bon et sinon la V10, c’est bien ?

1 « J'aime »

C’est la question pour savoir si je reviens dans le jeu ^^
Mais je n’ai que du vieux en stock, et pas de finances pour primariser mes légions.

Je vais me garder de tout commentaire avant de l’avoir en main. Certaines choses me paraissent aller dans le bon sens, mais on verra à l’usage. En tout cas, je suis assez agacé par certain(e)s qui jugent d’ors et déjà que ce sera la plus mauvaise / meilleure version de 40k à partir de trois articles du Community. C’est fatigant ! :pleading_face:

3 « J'aime »

On a quand-même vu la totalité des règles fuiter sur des photos.
Certains ont globalement la compétence pour pré juger du corpus d’un point de vue optimisation. Après pour la majorité des joueurs, c’est juste un renouveau, non ?

Je sais ; je les ai (eu) en main. Après, perso, lire de l’anglais sur des photos mal cadrées, cela m’intéresse assez peu je t’avoue.

Certains ont surtout l’art et la manière de cracher dans la soupe sans même l’avoir goûté. Perso, la communauté 2.0 me fatigue d’une force… :roll_eyes: (en l’occurrence, je parle bien de personnes qui critiquaient déjà la v10 avant même d’avoir les règles ; si je voulais troller, je crois que je créerai un topic pour défoncer la v11.

Bref, personnellement, j’attends de l’avoir entre les mains et d’y jouer.

1 « J'aime »

On a vu les règles de base ce qui veut dire a peu près rien vu que l’essentiel du jeu ce sont les Datasheet des unités. Donc ceux qui pensent déjà connaitre la méta ce sont juste des mythos.

De toute façon dès que tu regardes un commentaire ça parle d’à quel point tu peux niquer les games en spammant un max de trucs débilement fort… A croire que les mecs jouent qu’en mode championnat du monde et jamais dans leur asso du coin.

3 « J'aime »

Le net, et les chaines consacrées au hobby, sont un prisme déformant. Mais malheureusement, je te rejoins totalement sur ce point.

1 « J'aime »

Ça a toujours été comme ça, même au début des années 2000 quand le net en était à ses débuts pour le commun des mortels