Pour papoter des jeux Games Workshop

1 an ?? T’es sur que c’est pas entre 2 et 5 ? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bah la spéculation elle est limité sur tout ce qui est fig, puisqu’encore une fois tout sera dispo séparément dans une période de 6 mois. Donc au mieux la spéculation elle va atteindre le prix des éléments séparés. Au est loin de ce qu’on peut voir comme pratique sur KS.

Ca dépend qui ^^ MG c’est + l’infini ^^

Ca spécule surtout entre la sortie de la boite promo et les sorties des pack de fig séparés, là ça montent plus haut que le prix de vente ^^ c’est après que le prix s’aligne au prix des sorties.

Bah si les gens sont pas capables d’attendre quelques mois hein…

2 « J'aime »

Ha ça ^^

Elle est peut-être limitée, mais elle existe ! Et quand tu vois que sur certains groupes non liés aux jeux de figurines, une boîte comme Perdition est présentée comme un investissement (je pourrai retrouver l’image, elle circule sur le groupe Kill Team France), ça pose question.

Si ça les amuse. Les quelques figs exclus seront dispo dans 1d3+3 mois et le livre de campagne sera dispo dans moins d’1 mois sur le net. Je comprends que ça peut être frustrant quand son principal jeu est KT mais en vrai c’est très surmontable.

Oui forcement mais à quel prix ^^

145€ la boite perdition. Les bandes seront dispos à 50€ comme les autres. Bouquin dispo gratos sur le net. Reste les murs qui seront un peu plus cher. Ouais t’as perdu max 30€ à cause des scalpers.

Bouquin gratos sur le net ? Je comprends pas bien là, ou alors j’ai peur de comprendre.

Perdition : 50 * 2 pour les teams
le bouquin c’est 35€. la plupart ne vont pas allez le chercher sur le net
les murs la boite c’est 120€ (edit c’est le set d’abordage à 170€ là c’est bien gallowdark à 120€)
100+120+35 = 255 après l’offre
Sachant que les boutiques affiliés GW c’est entre 15 et 20% de remise donc entre 116 et 123€ perdition hors site GW
Tu peux plus compter 130-140€ de perdu

edit prix

1 « J'aime »

Je pousse pas à faire du tipiak, j’évoque juste un fait. Et une alternative quand t’as pas pu avoir ta boite et que le livre sera jamais réédité.

Ne m’en veux pas si j’estime que ce n’est pas une solution. En tout cas, pas une qui me satisfasse ou à laquelle je me résouds.

3 « J'aime »

En même temps c’est toujours le même problème, si y a des cons qui achetent, ils ne vont pas arrêter ^^.

4 « J'aime »

Comme ce qu’il y a eu avec la ps5 ^^

1 « J'aime »

Dans la catégorie « Games Workshop / Warhammer dans la culture populaire » - je regarde FUBAR, une série Netflix avec Schwarzennegger (une sorte de True Lies 20 ans après, sur le principe) (oui, bon, on a les séries qu’on mérite, je sais, je sais).

Et donc, un personnage secondaire, un peu geek, qu’est ce qu’on trouve chez lui dans l’épisode S01E03 qui doit bien faire 2 mètres de haut ? Cà :

Et je ne peux pas ne pas vous donner le dialogue afférent avec sa collègue :
- Lui : « Ce sont des figurines ! »
- Elle : « Non, ce sont des repoussoirs à vagin »

6 « J'aime »

C’est pas faux :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bon je peux dire que j’ai Ashe of Faith :slight_smile: bon ça a l’air bien cool par contre je déteste les doubles poses parceque ça me fait envie de prendre une seconde boite d’escouade pour avoir toutes les poses lol

1 « J'aime »

Petite question : est ce que les anciens livres de règles et codex ont le moindre intérêt ( ou valeur ) ?
Je me doute qu’en terme de règles pour des joueurs compétitifs, ce n’est pas forcément intéressant.
Mais pour d’autres : collection, …. ?