*Necromunda a clairement ses fans. Il y a même une campagne en cours dans mon club. Je crois que la communauté française a également fait pas mal de fantrade.
Bon il y a une asso GW sur Nantes.
Ca joue bcp à 40k, mais aussi un peu de killteam occasionelle. Necro moins mais possible à priori.
Bon je pense que j’ai un craquage en approche.
Je fais un peu de pub si il y a des rennais
J’étais Rennais.
@nicokino dans tous les cas, tu vas probablement bcp t’amuser
Killteam commandé !
J’ai un flux de jeux entrants et sortants en ce moment, ma compagne n’y comprend plus rien.
On détruit des piles de la honte pour en reconstruire
Là ça va être pile de la honte de plastique gris ! J’ai tout Kill Team à la maison depuis la sortie de 2021… 5% de montée, encore moins de peint !
La base
Dans tes 5% tu ne peux compter les reglettes et les baricades car c est juste du dégrappage et pas du montage
Hypothétiquement parlant, si je devais passer le cap pour du w40k, est ce que il y a des annonces attendu prochainement sur de nouveaux starter ou édition :jesépakoi: plutôt que de prendre la boite v4 actuelle ?
On est en v10 sur 40k et ça va pas bouger d’ici 2/3 ans. Sur AoS la v4 est annoncé pour bientôt.
Pour AoS, il faut clairement attendre ; v4 d’ici un mois ou deux (normalement, fin juin, début juillet). Pour 40k, la v10 est sortie l’été dernier ; il y en a encore au moins pour deux ans.
Ah je me suis emmêlé v4 AoS avec les skavens, ou je peux potentiellement craqué parce que les skavens c’est juste la classe.
Et la v10 sur 40k avec la boite des tyty et marine.
La léviathan pour 40k c’était la version ultime en terme de rapport qualité prix nombre de figs ?
La version ultime pour le rapport qualité prix, ça airait été une de ya quelques années
C’était la boîte « collector », comme le fut Indomitus pour la v9. Elle est peut-être encore trouvable, je ne sais pas.
Ici il y en a encore
Oui y en a à 180 / 200 sans fdp. J’ai lu le thread en diagonales en remontant a la release de la v10, et vous semblez tous en mode un peu « foufou » pour en trouver une à bon prix, donc je me demandais ça valait le coup comme boite.
Ou ça ici ?
dans ma boutique locale figurine passion à tarbes
Bon je sais pas trop ce qui s’est passé. J’ai Leviathan dans mon panier… Avoir remonté des figs sur shadows of brimstone ça m’a donné envie de plein de figouzeeeeeeeeeeees (et de peindre mais pour de vrai cette fois ! enfin j’espère…)
Roh les tyrannides dans SoB ça pourrait être rigolo !
Et c’est ainsi que la pile de la honte vit le jour chez nicokino, une pensée pour notre frère qui vient de tomber dans notre monde rempli de conflits envers notre moitié soit disant parce que ça va prendre de la place tout ça !