Pile de la honte, j’ai ce qu’il faut. Enfin la c’est du ks jdp « classik » qui part pour un tas de grappes grises qui rentrent. Bon je suis en bout de pile de la honte d’origine là par contre… (enfin presque…)
J’ai réussi à motiver mon pote sur w40k et leviathan, il jouait zerg à starcraft, et il a fait du 40k donc madeleine de proust effect.
hello tout le monde,
j’ai vu passer un article pour la nouvelle figurine de Grombrindal à l’occasion du White Dwarf #500,
je suis pas du tout familier de white dwarf (et pas abonné), est ce que certains ici sauraient comment se la procurer « à coup sur » ?
Selon l’article, elle sera vendue an même temps que le White Dwarf. Ça semble donc dire qu’elle ne sera pas disponible avec le magazine, mais ailleurs. Très certainement sur leur boutique, mais il faudra être très rapide. Mais ils parlent d’une durée limitée ; avec un peu de chance ce sera un Made to Order, mais rien n’est moins sûr.
Ce que je veux dire, c’est que ce n’est que de la cosmétique. A moins que je n’ai pas tout compris, je ne suis pas allé dans le détail. Mais de ce que j’ai survolé ce sont les mêmes caractéristiques, non ?
Oui c’est pour ça que je parlais de « skin » différent
Mais voila 60€ vs 2€ si tu te limites au gameplay.
Bien sur je comprends qu’avoir la « limited » edition puisse faire plaisir. Pour le moment j’en suis à découvrir le jeu, donc bon je ne fais pas partie des fanboys
Après, comparer les prix du numéro 1 de strombringer qui est un produit d’appel pour attirer une nouvelle clientèle et les figs exclusive hors de prix pour fêter je ne sais quel anniversaire à destination des purs fans, ça n’a aucun sens.
Et effectivement, les boîtes GW hors bundle sont hors de prix
Comme ça m’a fait mal d’acheter la boite initiation AoS à 40 balles, pour découvrir stormbringer le lendemain avec la même chose pour 7€ (sans livret de règles et le magnifique décor en carton en forme de pavé)
Oh ba, faut clairement pas essayer de trouver une logique dans les prix. J’adore mon drazhar hein, mais a 33 balles la fig piéton qui tient sur une seule grap sans custo, je comprend toujours pas