Pour papoter des jeux Games Workshop

Pareil. Mon Colissimo arrive jeudi normalement si j’en crois le mail.

Soit c’est une erreur de colis… Soit ils ont déjà les boîtes en stock mais si GW apprend qu’ils ont envoyé avant le 13/07 ça risque de chauffer pour eux !

Je les laisse gérer ça avec Games. Du moment que j’ai mon colis ! :grin:

1 « J'aime »

Reçu d’HobbyMax (oh les petites réglettes !) :

5 « J'aime »

C’est un peu trop en avance :sweat_smile:
Il y en a qui vont se faire taper sur les doigts.

1 « J'aime »

Oui ça veut dire que je vais recevoir ma boîte jeudi…

Je vais faire des jaloux a l’asso je crois bien

1 « J'aime »

Clairement si ça se sait il vont se brosser pour les prochaines précos.

1 « J'aime »

Ah ouais encore plus fort que les shop jv qui te filait le jeu 1 ou 2 jours avant… la c’est 2 semaines :sweat_smile:

Ce shop sait comment soigner ses clients. C’est moins cher et ils mettent toujours des petits cadeaux (paquet de bonbon ou autre)

3 « J'aime »

Bon, bin… plus qu’à attendre jeudi ! :heart_eyes:

Bon c’est mis dans le descriptif de la commande quand même :wink:

1x règle de portée en plastique de 6" et 1x règle de portée en plastique de 3": Arborant des crânes et des icônes skavens sculptés pour représenter les pouces, ces règles graduées peuvent être utilisées séparément, ou ensemble pour constituer une règle de 9" à utiliser au cours de vos parties.

1 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse, Warhammer Age of Sigmar - Storm Ground est à 2,99€ sur Steam actuellement.

C’est un jeu de stratégie tour par tour, format escarmouche, sorti dans une certaine indifférence en 2021. Il n’y a que trois factions (Stormcast / Nighthaunt / Nugle) et il y en a aura probablement jamais d’autres car le jeu n’a pas fonctionné commercialement (enfin, je ne crois pas en tout cas…).

Mais honnêtement, je trouve l’ambiance assez géniale (les voix des Hantenuit ! :heart_eyes:) et pour ce prix là…

3 « J'aime »

Et moi j’ai lu les règles de Spearhead, et ça fait super envie, avec les cartes qui résument tout pour toutes les factions jouables, c’est un produit très malin.

Mon grand ado de 17 ans est à fond dans le truc depuis plusieurs années (il me peint toutes mes figs de jeux de plateau, trop bien), il a une superbe armée de gobelins sur bidules à deux pattes et trolls de 3 000 points, il va l’utiliser, et on va ressortir pour mon autre fiston une armée Sylvaneths qu’il avait peint plus tôt.

Pas de bol, j’étais partie sur des hommes-bêtes il y a quelques années, mon starter tout peint n’est plus jouable et n’a pas de stats :)))

Je crois que pour avoir une 3ème armée jouable, je vais faire chauffer la carte bleue pour les 3 fils de Behemat, les figs de géants sont super inspirantes pour la peinture, et ça doit être fun à jouer juste 3 énormes figs.

5 « J'aime »

Dans un autre genre j’ai craqué sur total warhammer 3
J’ai déjà le 1 et 2

Je suis pas sur que ce soit mon meilleur craquage :sweat_smile: j’avais à peine touché au 2

3 « J'aime »

J’ai les trois, et pareil, le III, j’y ai à peine touché.

1 « J'aime »

J’ai pas mal joué aux 3, mais plus ça va plus je trouve que la formule total war me frustre. En fait j’aimerai soit un jeu avec une partie gestion globale plus poussée et sans batailles temps réel. Soit un retour à de la campagne scénarisée juste en temps réel comme à l’époque de Dark Omen / Ombre du Rat Cornu.

1 « J'aime »

Alors à côté j’ai pris Âge of Wonders 4 qui pourrait t’intéresse mais pas de lore warhammer dedans.

Et j’ai pris x4 aussi dans un autre genre… que des jeux avec une durée de vie très courte :sweat_smile:
Faut pas oublier de peindre bwodel !

Is here…

8 « J'aime »

Tu as trouvé se bonnes soldes pour aow4 ?

Rien de mieux que steam
J’hésite à demander un refund parce que je me demande bien où je vais trouver le temps de jouer à tout ça :sweat_smile: