Et bien moi, plongé dans Storm Ground depuis hier et c’est vraiment sympa. J’ai échoué sur la fin de ma campagne (qui est très courte) en perdant mon héroïne sur un mauvais placement, du coup je dois recommencer mais comme c’est « procédural », et bien je n’ai pas les mêmes missions. J’ai découvert de nouveaux lieux, de nouveaux personnages.
C’est au final une belle petite découverte, surtout à ce prix là !
Quel dommage qu’il n’y aura probablement jamais de nouvelles factions.
Mhh pour les jeux vidéos il faut regarder sur « IsThereAnyDeal » (çà montre tous les prix toutes boutiques confondues, çà choppe vos « wishlist » de Steam pour faire du tracking (si vous le souhaitez) et envoyer un mail, etc.)
Vous pensez que les cartes de référence pour les factions d’AoS v4, notamment le mode Spearhead, commandables demain matin seront pérennes ou cela va encore être une quantité limitée ? Est-ce que ces aides de jeu perdureront dans le temps ?
Le problème de ces pack c’est que ça contient les cartes pour le jeu normal en plus de spearhead, et qu’on a aucune idée de si ces cartes ne seront pas useless une fois que les battletome sortiront.
Je crains que comme d’hab la dispo ET la durée de vie soit limitées.
Après si tu as des potes réguliers avec qui jouer hors magasin officiel rien ne t’empêche de t’en tenir à cette version quels que soient les futurs changement.
Perso j’ai renoncé depuis longtemps à suivre les diverses versions des différents jeux et à payer des centaines d’euros pour des cartes et codex périmés en 3 ans maximum.
Du coup je n’ai pris que le pack de jeu Fire & Jade pour avoir le plateau et quelques éléments de décors. C’est plus raisonnable déjà financièrement, et cela va me faire quelques doublons avec les cartes que j’ai récupéré du bundle Hobby Max, mais oui, acheter des cartes qui seront obsolètes dans quelques mois pour des Spearheads que j’envisage d’acheter mais que je n’ai pas encore, c’était inutile.
Merci à vous pour vos conseils qui m’ont aidé, pour une fois, à être raisonnable.
Perso les deux seules choses qui m’aident à être raisonnables :
mon découvert
l’absence d’espace
Le premier étant devenu permanent et conséquent et le second durablement irrémédiable, à moins de mettre des boîtes de jeu ou des livres dans la douche ou le garde- manger, ce qui pourrait bien entraîner quelques sérieuses déconvenues avec les autres personnes cohabitant dans notre Lebensraum, je suis raisonnable par nécessité !
Bonjour, je jette ma pierre ici (plus de chance que sur le topic de recherche de jeu je pense).
Si d’aventure vous n’avez pas l’utilité de la grappe de décors de Skaventide, je vous la rachète volontiers !
Merci et désolé pour le HS.
Merci pour vos conseils. L’offre de Hobbymax inclut le tapis qui ne m’intéresse pas. L’offre LBC est un peu plus chère que ce que ça me reviendrait sur Bits&Kits mais sans la surprise de la douane Je vais voir, merci encore.
J’ai fini de monter tous mes SM de la boite leviathan.
Je me dis aller pour le fun je vais monter une grosse fig Tyrannide meme si c’est pas mon truc.
Je monte le psychophage.
Bwouahhhh trop classe les tyty !
GW :takemymoney: