Pour papoter des jeux Games Workshop

De quoi ? Tyrannide ?
J’ai pas peint juste monté hein :sweat_smile: juste je suis fan des figs, de la finesse du plastique.

J’ai envie de les peindre, de lancer les des de la gatling de mon termi en imitant un bruit de mitrailette en shootant du tyty

Un vrai gosse quoi :star_struck::sweat_smile:

2 « J'aime »

ça manque de photos ici ^^

2 « J'aime »

Retour après 2 parties en format fer de lance:
Le jeu est vraiment sympa, nerveux, en moins d’1h15, installation super rapide. Le système de carte, soit à jouer en ordre, soit pour scorer est vraiment top.
On verra si tout est équilibré, mais sur les 2 parties, ça se joue à 2 points près.
Je ne vous cache pas que l’on a vite tendance à cibler les héros ou les unités qui ne reviennent pas pour éviter les respawn, mais en faisant ça, ça n’a pas changé grand chose au score final.
En bref, du tout bon, vivement que ça arrive samedi^^

11 « J'aime »

Bon Hobby place il semble bien respecter les dates. Le colis est prêt depuis samedi, mais toujours pas envoyé.
Ça sera pour semaine pro :sweat_smile:

1 « J'aime »

Photo !

22 « J'aime »

Hé les bolosses !
Regardez c’est quoi un homme, un vrai :

2 « J'aime »

Lui franchement j’ai un petit soucis avec sa chaine, depuis qu’il sait qu’il aura pas le partenariat off GW il tire souvent a boulet rouge tout en continuant a acheter un vrai paradoxe et puis sa façon de parler on dirait qu’il bouffe des marshmallow en permanence.

7 « J'aime »

Ce qui n’amoindrit pas la performance :slight_smile:
(j’avais eu aussi un peu de mal avec une autre vidéo que j’avais vu de lui il y a un moment, où je l’avais trouvé un peu hautain)

1 « J'aime »

Bonjour !

Je place cette annonce ici en plus de celle dans le thread « Mon plus vraiment précieux »
Ma compagne ayant fait l’acquisition de la boîte « Raz-de-Skavens » AoS v4, elle souhaiterait échanger - à défaut revendre pour 75€ l’ensemble de ses figurines de skavens (équivalent à la Spearhead nouvelle génération) contre une autre spearhead de l’Ordre (Stormcast en priorité, Kharadrons ou autres factions Ordre / Chaos selon propositions)

Remise en mains propres sur Rennes, Lille dès cette semaine et Rambouillet/Versailles à compter de la mi-août.

Carton jaune pour la boite en papier mâché de Skaventide alors que c’est une boite de lancement… c’est quoi cette nouvelle économie à la con ? la boite pèse un âne mort avec les deux bouquins dedans, mais ils ont réussi à la faire moins résistante que Leviathan !
Marre du greenwashing !

Bonjour,
J’hésite entre ces deux schémas de couleurs. J’aimerais bien vos avis éclairés.
Merci d’avance

Le premier on le voit tout le temps.
Du coup je mets une pièce sur l’armure noire

4 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

J’ai jamais pu le supporter. Il a une manière de parler avec ses mains insupportable. Quand il faisait des vidéos peintures, je crois que je l’ai jamais vu donner des vrais conseils de peinture.

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Avis qui sert à rien, j’aime les deux.

Le 1er fait très Stormcast
Le 2nd fait très « réaliste »

Moi je partirai sur le 2nd pour mes pitoux mais toi … c’est lequel que tu préfères ? :wink:

Je prefere aussi le deuxieme , mais qui depend de ton futur socle. Si tu laisse en noir il ne va pas ressortir. Si tu fais un socle avec des couleurs claires ce sera clairement le.meilleur des 2.

J’aime beaucoup le deuxième avec le choix de partir sur un visage
Ça donne un certain aspect dark fantasy
Tu mets de la neige sur le socle et on a la garde de nuit :sunglasses:

3 « J'aime »

apres avoir lu les articles sur spearhead, c’est vrai que ca a l’air sympa. Hate de lire vos retours!

Soirée spéciale à mon club vendredi prochain.

1 « J'aime »