Pour papoter des jeux Games Workshop

Où est-ce que vous commandez à Paris pour avoir des bons prix, déjà? (en Anglais s’il vous plaît)

Mec, je suis maintenant à coté de Callac…

Oui, Callac --'

Bien sur que je troll :slight_smile:

1 « J'aime »

Question, la figurine de Titus est en précommande samedi ou sera dispo samedi? C’est pour savoir si je me tape le déplacement jusqu’au GW proche de chez moi ou pas.

Tain j’avoue elle claque tellement :frowning: si un PG se monte hein :stuck_out_tongue:

Le 3948339ème SM à 35 putain de balles ?
No thanks

1 « J'aime »

Je sais mais je suis faible. Il se trouve que en shop Warhammer et il n’y en a pas autour de chez moi :frowning:

3 « J'aime »

Mon message était pas du tout contre toi hein. Mais ça m’horripile leurs pratiques. Combien de fois je ne suis pas allé en boutique en me disant allez je me fais un petit plaisir en ressortant sans rien parce qu’aujourdhui la moindre squad cnest 55 € et le moindre perso 30 balles !

1 « J'aime »

Non mais c’est Titus, tu peux pas test !

2 « J'aime »

S’il y a des gens qui veulent un Titus dites moi. Je peux profiter de l’envoi à 1 € de LBC ce weekend pour vous l’envoyer en échange du montant de la fig (34€) . Mais dites moi assez vite.
@Killmore ?
Ps je garderai le bon offert pour un achat en boutique. Si vous trouvez ça crevard je comprends mais présentement sur mon canapé après une semaine de taff hardcore je ne reprends pas le RER par pur altruisme :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est super gentil @hoples mais je viens de craquer (quelle surprise !) pour Brutaux & Rusés (bah oui hein, qui en doutait vraiment ? :grin:) et j’ai des bandes d’Underworlds à acheter. Je vais me calmer un peu.

4 « J'aime »

personne :smiley:

1 « J'aime »

Je voulais quelques numéros de stormbringer en passant par journaux.fr, et vu les frais de ports, essayer de mutualiser la commande. Je voulais les décors underworlds (#16), les ruines (#25) et le décors vortex (#47) … Avec une petite option d’hésitation pour la bande underworlds slyvaneth, je les avais vu peint en mode 4 saisons et ça me plaisait. Et bah le vortex et les sylvaneths en épuisés :cry:
Ou 25€ de gagné, c’est selon :thinking:

1 « J'aime »

Oui :confused: déso je viens de voir :frowning: merci en tout cas :slight_smile: une autre fois peu être xD

1 « J'aime »

Pour la bande sylvaneth , si tu es intéressé par les grappes cela peut s’arranger.
Je fais Stormbringer pour les fascicules et les armées mais avais déjà peint mes Ylthari’s Guardians à l’époque de Nightvault (je les avais justement peints en quatre saisons avec ma partenaire :yum:) et ne comptais pas les refaire.

Quelles bandes cherches-tu ? J’ai un ami qui va bientôt vendre du Underworlds, ça pourrait peut-être le dépanner…

Monté, peint, sur grappe ? Les dernières de Tzeentch et de Slaanesh m’intéresseraient potentiellement.

A voir. Mais je lorgne plutôt sur les packs de quatre bandes qui apportent en plus les cartes pour la nouvelle édition.

Moi je chercherai - avec cartes - les vampires.

Why not. Si t’es un peu sur Paris ou Rennes on peut éviter des frais de port.

Raaah mais arrete! tu vas me faire replonger comme @uphir ! cet ajustement des critiques serait-il portable dans la premiere edition, par hasard?

edit: bon j’ai rapidement lu les regles, c’est pas portable. a moins de dire qu’un crit rajoute 1 aux degats en cas de touche reussie, ce qui parait pas aberrant comme lissage.

N’empêche ils sont idiots je trouve de ne sortir la fig que en boutique GW vu comment le jeu à pas mal marché ^^