Je passe à peu près toutes les semaines et demies sur Paris (RER D Stade de France → Châtelet, ligne 4 Gare Nord- Paris Montparnasse et ligne N Versailles Chantiers vers Rambouillet), Rennes c’était l’année dernière
J’y serai vendredi et peut-être samedi après-midi de cette semaine.
Donc oui, il y a moyen qu’on se capte à l’occasion
Et vu le nombre de personnes devant le GW de Lyon 6 Samedi matin qui étaient juste là pour être sur d’avoir leur exemplaire m’est avis que la figurine va pas rester longtemps sur les étals.
Perso j’ai réussi à en chopper 2 pour moi et un pote qui est loin de Lyon donc du coup il était bien content.
Je pense qu’en appliquant la règle de critique presque telle quelle et on adoptant les profils actuels (toutes les bandes ont eu droit à des profils), tout en gardant les anciennes cartes, honnêtement c’est jouable.
Messieurs Dames, c’est officiel depuis aujourd’hui : Prime Video va produire du contenu Warhammer ! Avec Henry Cavill qui chapote le tout en tant que producteur et acteur principal, ça peut donner du très bon vu la très très grande passion qu’il voue à l’univers. Ca fait des mois qu’il négocie avec Amazon pour ce projet, j’espère que ce sera cool ! Le lien vers le communiqué de Games Workshop :
Si Cavill est resté dans le bateau, c’est qu’il a réussi à obtenir ce qu’il voulait d’un point de vue lore. Je croise les doigts !
Ou alors, qu’il n’y a jamais eu de conflit entre Amazon et Cavill. Y a jamais rien eu de concret à part des rumeurs sortie d’on ne sais où.
Mouais … je sens plutôt un truc plat, sans prise de risque, avec un scénario mal branlé qui tente de balancer du gros pour accoucher d’un truc sans saveur.
Un peu comme tout ce qu’on a pu avoir comme série SF/fantastique avec du budget ces derniers temps …
Pour ceuzes qui ont Prime Video, allez-y zieuter l’épisode 5 de la saison 1 de Secret Level…
Contrairement à toi, j’ai confiance… mais cela ne veut pas dire que je ne serai pas déçu.
J’ai vu un extrait sur youtube, mais je ne savais pas que la série avait commencé
he ben, franchement, jamais vu un truc aussi quali depuis Astartes. Ca augure bon!
C’est un peu too much pour moi.
Je mate ça ce soir !
Les autres épisodes concernant d’autres jeux ont l’air bien chiadés également.
Oui, c’est un peu ma crainte également. Amazon c’est aussi les Anneaux de Pouvoir, hein…
Sans compter qu’il va aussi falloir s’adresser à un public beaucoup plus large que celui des fans et cela nécessitera des ajustements que ces derniers pourraient voir d’un mauvais œil (comme par exemple minimiser le côté franchement mauvais de l’Imperium).
Mais j’ai envie d’espérer donc je croise les doigts très fort.
Mouais alors l’épisode de Secret Level autant en termes d’animation c’est propre, autant en terme d’histoire c’est pas bon. J’ai fait une critique sur mon blog pour dire ce que j’en pense dans le détail mais globalement c’est du déjà vu et revu. Franchement je suis déçu.
Après, wh40k ça fait 40 ans que c’est vu et revu, et moi j’aime bien revoir! Les SM sont peut être un peu trop Bad ass et je préférais Astartes, mais bon, c’est Titus, on pardonne tout.
Vous êtes sévère. Le psyker m’a fait sourire.
Salut petite question svp
Mon fils et moi on cherche un jeu d affrontement à monter nous même
On étais sur star Wars shatterpoint mais on es tombé sur kill team
Vos avis sur la difficulté des règles et vos retour sur ce jeu en gêneral qu’en pensez vous
Merci
Ton fils a quel âge ? Vous êtes arrêtés sur la SF? Vous aimez l’univers de GW ou bien vous allez découvrir ? (Parce que des jeux d’affrontement chouettes, il y en a pas mal)
Le jeu est simple mais les règles ne sont pas super bien écrites sur un ou deux points. C’est probablement pas un mauvais point de départ. Shatterpoint non plus, même si un peu abstrait.
@uphir est un gros fan du jeu, il va pouvoir te répondre de manière positive
Pour commencer les jeux d’escarmouche, tu as aussi les règles de OnePageRules, gratuites et qui se jouent avec n’importe quelles figs (par exemple celles de KT)
Pour Star Wars Shatterpoint il ne faut pas être completiste (pour GW non plus d’ailleurs) sinon ça devient vite un gouffre financier.