Jamais vu en magasin de mon côté
Peut-être en ligne, mais sans certitude.
Cadeau de Noël !
A priori non.
Rien à voir : il me manquait l’ultime tome XVIII de l’Horus heresy collection. Connecté à 11h samedi. Ben trop tard. Et pas trouvé auparavant de préco sur Fnac ou Amazon qui m’avaient sauvé la mise pour les 17 tomes précédents quand la porte GW se refermait.
Je suis un peu las.
Si quelqu’un le revend au prix du neuf dans quelque temps je prends. Je n’achèterai pas aux scalpers des sites de revente.
Même en magasin GW ils reçoivent… un exemplaire.
C’est débile de la part de GW. Ok, ils ne veulent pas de stock. Mais tout le monde voit que cette collection est en sous impression.
Ha, et deux cent six euros le warhammer quest.
Lol, je vais plutôt payer mes factures.
206 € (warfo dixit).
![]()
Je suis dans le même cas que toi. Et ça me saoule aussi ![]()
J’avoue que ça refroidit complètement !
Alors sans moi, ils sont malades ![]()
Il faudrait que je fasse des screenshots et compare avec vos posts samedi après 11h ![]()
Je pense que je vais pas le prendre finalement
Cela va dépendre si j’arrive à le choper à -20% chez un revendeur indé. Mais clairement, à 206 boules, je ne le prends pas.
Même à 160 € c’est délirant. Sans décor ni accessoire , avec des règles imbitables et des figs nurgle beuark. J’aime bien les héros en revanche. On va guetter l’occasion. Pas oublier non plus qu’après le bug initial le WHQ la cité obscure (je crois) s’est retrouvée soldée sur pas mal d’étals. Patience.
Pareil, ils sont tarés ![]()
Y a beaucoup moins de figurines que le précédent Warhammer Quest, mais ils veulent augmenter le prix de 20% ^^
« oui mais il y a un livre avec des tuiles » ! ^^ moi je passe je suis complétement immunisé ^^
Ca c’est très personnel. Je les trouve au contraire très réussies.
Franchement à 140€ je prenais (et déjà hein bon hum hum), mais là ça me rend presque service !
Pareil, je trouve la proposition cool, mais pour 160~200€, il me faut bien plus qu’un truc cool, faut vraiment que ça me donne très envie à ce prix ![]()
En plus du prix, le déplacement aléatoire dans un jeu tactique bof bof
Il est aléatoire, mais tu peux dépenser plus d’énergie pour le fiabiliser.