Les figs de héros me donnent pas du tout pas du tout envie en tout cas.
Une raison de plus pour pas le prendre ![]()
Les figs de héros me donnent pas du tout pas du tout envie en tout cas.
Une raison de plus pour pas le prendre ![]()
Les goûts et les couleurs ne se discute pas
. Hâte de preco demain tranquillou
J’ai dit ça moi ? ![]()
Finalement, c’est moins cher que prévu, du moins à l’Antre temps .
mais bon, vu que ça sera réédité, aucune raison de se précipiter de mon côté.Moi je dis que c’est une tentative de certains de nous dire que ça va sortir à 250 boules, juste pour en dégoûter un max et s’assurer d’avoir leur boîte pour Noël !
Les rappels d’impôt, l’assurance annuelle début janvier, les factures d’énergie d’hiver, les frais scolaires, périscolaires, de vêture, d’orthodontie, de mutuelle, de transports, de logement, les courses, une fois payés, restera - le découvert. Alors, on va déjà revendre des trucs, plutôt….
Ca sort à 206€ prix conseillé, on le sait. Mais comme pas mal de revendeurs font -20%. ![]()
Bon, y’a du stock (genre plus de 100 boîtes chez Hobby Max), et y’a moyen de le toucher à 165€ ce qui est déjà plus « normal » comme prix.
Yep, mais ça reste cher… Et j’ai toujours des doutes sur le gameplay…
Vu les quantités disponibles, vu que cela n’a pas l’air de partir aussi vite que d’autres boîtes (plus attendues ou produites en plus petit nombre), vu que ce sera réédité en cas de rupture, y’a moyen de patienter… et de regarder ce que ça vaut. Hiigy vient de sortir sa vidéo.
Ash aussi a sorti plusieurs vidéos (en Anglais), GW a dû lui donner pas mal de sous pour ça ![]()
sa conclusion semble être “bon, c’est un jeu très basique, mais j’ai été très impressionné à quel point le livre s’ouvre bien plat et ne génère pas de reflets quand on le filme” ![]()
Le livre (de cartes) a surtout l’air superbe (et grand) et cela a l’air de bien tenir à plat malgré que ce ne soit pas une reliure à spirales. Et ça c’est cool ! C’était mon inquiétude.
Effectivement, ça a l’air digne du niveau de KoA!
il faut reconnaître que ne pas avoir de reflets quand on joue (et filme donc!
), c’est sacrément positif! ![]()
Bon, le matériel a l’air beau n’empêche! Mais bon, je zappe sans aucun remord!
Reconnaître qu’on est un tox’, c’est la toute première étape de la cure de désintoxication les amis! Je l’ai réussie avec GW….il me reste à faire pareil avec le JdS! ![]()
Ouais. Enfin tu ressembles surtout à un tox qui cherche des arguments fallacieux pour se persuader de ne pas replonger. On connait tous la technique ; on a tous tenté au moins une fois de s’auto-persuader de la sorte.
![]()
Absolument pas! J’ai loupé la sortie de Cursed City à l’époque…aucune boîte dispo à l’heure H! ça m’a servi de déclic et ma Fomo s’est éteinte brutalement mais efficacement. J’achète encore de temps en temps des trucs mais c’est devenu rare.
Dernier achat: le Lion
Perso c’est surtout que si c’est Blackstone Fortress : cool ! Si c’est Cursed City : osef…
Donc je vais attendre les retours, surtout que nurgle, bof…
J’avais la même réaction… avant de voir les figurines. Elles sont quand même folles ! C’est marrant parce que Nurgle à la base, je ne suis vraiment pas fan. J’avais le même manque d’enthousiasme quand mon fils s’est lancé à 40k avec la v8 (Ultramarines vs Death Guard), mais comme il fallait que je joue les « méchants ». Et à force de les avoir en main et de les peindre (enfin, d’en peindre quelques unes), j’ai fini par leur trouver un certain charme.
Et là, pareil. A la base, quand j’ai vu Nurgle, je n’ai même pas regardé (et j’aurai dû m’en tenir à ça). Et puis quand j’ai vu le showcase avec les figs de la boîte, je me suis dit qu’elles étaient quand même folles.
Clair que j’espérais un Quest dans l’univers de 40k.
“and I think this isn’t for everybody. If you’re looking for a LIGHT version of Warhammer Quest, this is for you. Are you getting the full WQ 95 experience? Probably not. But luckily, there’s tons of people making new content for the old Warhammer Quest and you could these new minis for it. It sets up pretty fast for a Quest game because there is no pre-game and there is no post-game. As a Quest affinionado, I appreciate its existence”.
Quand le meilleur truc que tu as à dire sur un jeu, c’est que tu apprécies le fait qu’il existe et qu’on peut réutiliser les figs pour jouer à un autre jeu, ça fait pas envie ![]()
Il y a un autre élément (qui joue en sens inverse) : le prochain Warhammer Quest sera dans quoi ? 2-3 ans ? Prends donc celui-ci @Tranb ! ![]()
Ou surtout, si tu veux un DC, prends un autre jeu ![]()