Pour papoter des jeux Games Workshop

Corrigé. :innocent:

1 « J'aime »

Oui, alors moins belles, en général, je serais d’accord pour dire que GW fait des figs plus jolies que la plupart des DC monoblocs, mais Nurgle, perso, je trouve ça laid, donc je ne peux même pas leur donner les belles figurines sur celui-ci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ya pas de bouquin ? Pas de goodies exclu sur le shop officiel… jamais de la vie ce sera en rupture… JAM… :thinking:

J’aime pas Nurggle… mais les figurines, ya des trucs géniaux. Faut le reconnaître.

Les héros : je kiffe la serveuse d’eau, le nhainh (oui il a 2 haches) et le paladin (pas besoin de le sleever lui) .

Les pions trésors/objo. Vraiment chouettes.

Le druide et son familier ? J’ai dit que j’aimais les héros. Lui il est ptêt encore au dessus.

Bref les figouzes sont chouettes. Le livre feuilleté montre des univers assez sympas. Le système de jeu a l’air accessible. C’est juste le bug de gameplay communiqué par hiigy que j’ai pas compris :thinking:

=> Niveau contenu, entre les petites boîtes, les cartes qui semblent intégrer des illustrations (pas toutes), des dés customs (pas tous hein). J’ai l’impression que tout va dans le sens d’une prise en compte de défauts récurrents mis en évidence.

Pour ceux qui veulent que les figurines, je vous achète le jeu une misère :winking_face_with_tongue:,

Pour ceux qui veulent que nurggle, je vous achète les héros (et le jeu)

Du coup pour vous ce sera moins cher que gratuit.

1 « J'aime »

Moi c’est precommandé perso. Dommage qu’il y ait pas de goodies par contre.

1 « J'aime »

Bien vu, ce serait effectivement un changement notable !

Oui enfin c’était un peu le B.A.BA, c’était incompréhensible qu’ils ne l’aient pas fait avant

-40% de réducs sur une sélection de produits GW (toutes gammes), à creuser (il faut fouiller dans le catalogue et regarder in fine, au delà de l’exemple initial de « sélection de produits », sur la page du produit lui même pour savoir si éligible)

https://www.1fodiscount.com/lp29-black-friday-2025/

Exemple, le logo de la promo apparaît dans le bloc en haut à droite, donc -40% ici seront appliqués dans le panier :

4 « J'aime »

Ha ouais je viens de tester, skaventide à 118 euros fdp compris c est super tentant ! Si j avais pas reçu malhya je l aurais pris direct… la j hesite encore un peu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de faire un coup de maitre !!! Les gosses qui sont maintenant tous les 4 adultes ont voulu me faire un cadeau du coup je les ai orientés vers la boite aigues sombres comme ca techniquement c’est pas moi qui l’ai achetée, alors qui c’est le maitre du mal (quoique j’aurais peut être du abuser et demander aussi Bloodbowl) ???

En conclusion les amis faites des gosses!!!

12 « J'aime »

Le site est sûr ? Je ne connaissais pas du tout !

1 « J'aime »

Je pense que oui. L’info a aussi été relayé sur le Discord de mon asso, donc je pense que les gars savent ce qu’ils font.

@thanos17 Officiellement, c’est aussi mon cadeau de Noël. Bon, c’est moi qui me l’offre, mais oui, c’est mon cadeau. :wink:

2 « J'aime »

@ mon cadeau d’ Noel

Moi j’ai envi d’dire : “-Ah les bâtards !” ( en tout bien tout honneur of course)

1 « J'aime »

C’est un site sur lequel je n’ai jamais commandé pour ma part mais qui se retrouve sur différents comparateurs de prix, et qui vend en marketplace aussi sur amazon et autres FNAC - donc oui il n’y a pas spécialement d’alertes à son encontre.

1 « J'aime »

Si vous voulez.des gobelins (y compris en samouraï xD ) ou des hommes lézards en proxy ils sont à pas cher jusqu’à demainchez Steamforged games (des boîtes autour de 10 balles mais 20 € de fdp donc ne vaut le coup que si on en prend quelques unes) :

Sinon chez ludifolie quelques battleforces et dés GW :

2 « J'aime »

Sans mon gosse, j’aurais plus de place, de temps et d’argent.

Donc non :winking_face_with_tongue:

Franchement à choisir, vu le prix des figurines déjà en vente sur eBay, je pense que limite je prendrais plusieurs exemplaires :laughing:, aucun problème pour de la vente à la découpe avec ça au moins.

2 « J'aime »

La semaine prochaine, plein de sorties pour Necro! Avec mon pote, on s’est donné comme résolution pour l’année prochaine d’essayer de se faire une campagne à 2 (en adaptant un peu les règles)

2 « J'aime »

Curieux de connaître l’adaptation des règles

Je vais regarder les règles de la campagne de succession, je vais voir si je oeux m’en inspirer. Mais je crois que mon adversaire préférera si on a tous les deux la même quantité de ressources. À voir.

J’ai déjà profité de belles réducs sur des produits GW via ce site, il est bien fiable :slight_smile:

2 « J'aime »

Les prix sur ebay ne veulent rien dire, sauf à regarder les ventes effectivement réalisées, souvent bien moins chères que le tarif affiché.

Ebay c’est vraiment en désespoir de cause à présent ( y compris vendeur, vu comme ils se gavent follement en commission, alors même que depuis des années, il faut payer pour ne pas rester dans les tréfonds de leur algo. Et avant le brexit on pouvait trouver des trucs à prix sympas en UK. Plus maintenant).