Un article sur cursed city par Geeklvl60. On n’y apprend pas grand chose, si ce n’est qu’il avait adoré silver tower
Le roman pour avoir la carte d’un perso supplémentaire, dont la fig est moche et qu’il faut acheter dans une box pleine d’autres trucs inutiles, bof… Même si j’aime l’idée du nécromancien qui pourrit ses potes
Tout, le systeme de jeu, beaucoup plus simple sur kill team, les bandes, a kill team tu joues des escouades de 40K, à necromunda des gangs, seuls le culte genestealer apparait dans les deux jeux. La durée des parties, plus long sur necromunda, kill team est un jeu d’escarmouche rapide avec objo, necro est un jeu narratif à campagne.
Oui lol ils changeront jamais, j’ose meme pas imaginer comment ils vont tenter de nous saigner sur les extensions, toute facon pour le mage je referais le profil sous photoshop des qu’il sort, ca évitera de balancer 45e pour une vieille fig qui en plus n’a plus la meme taille
Alors tu es probablement mal réveillé. Il n’y a effectivement pas la figurine en question parce que le lien correspond à l’article que je décris juste avant le lien
Par contre, le roman, je serais curieux de le lire.
Je ne me fais pas de bile pour les héros, on en a déjà bcp, et GW va en sortir plein d’autres, et je serais étonné qu’on ne puisse pas utiliser ceux des WQ précédents
Alors…je sais que je suis naïf mais vous me confirmez qu’il y a bien une différence de niveau de qualité entre les 2 figs?
Celle sur le site est plus « raffinée » et détaillée alors que celle de la vidéo ressemble plus à celle que nous aurons dans la boîte?
Clairement oui, la version video est plus abordable pour le commun des mortels ce qui est à mon avis le but de ce genre de vidéo, car la personne qui sait peindre comme le studio elle n’a pas besoin de vidéo pour l’aider
Alors je parlais de la figurine en elle même. Je trouve qu’il y a plus de détails sur celle du site, exemple: sur la fourrure du loup. Mes yeux me jouent des tours, peut être est ce juste la couche de peinture qui a lissé certains détails ou alors comme dit plus haut le niveau de peinture qui est totalement différent…
En tout cas, les 2 sont intéressantes même.si j’aimerais parvenir à terme au résultat de la première