Pour papoter des jeux Games Workshop

Quasi sûr et certain que c’est la peinture :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha enfin du gameplay sur Cursed City
https://www.warhammer-community.com/2021/03/23/how-to-get-even-faster-tougher-or-more-murder-y-in-warhammer-quest-cursed-city/?fbclid=IwAR01ZguARQ6RLy5oDcAf9vmpwoBAj-uQsQhSEhZU9gv9NEY1fsqW-fKaQV8

3 « J'aime »

Système identique à BF. Mais un peu plus de level-up pour les héros : il y a 5 capacités spéciales à chopper pour chaque « classe » (a priori 2 héros / classe).
Sur l’archère, le gameplay a l’air sympa (bcp de mobilité, tu regagnes des actions quand tu tues des monstres)

C’est la peinture et peut-être un peu de photoshop sur la première

1 « J'aime »

Oui c’est ca, il y a tjrs un travail de photoshopage sur leur site

1 « J'aime »

L’article du jour sur le gameplay est top. Pour le coup ça me redonne envie de le prendre a la sortie :slight_smile:

Hype relancée :slight_smile: On retombait un peu c’est vrai

Un peu déçu qu’on ne puisse pas choisir ses traits, perso…

Non mais en fait oui.
A la vue d’une news sur le gameplay j’ai eut un sourire
Quand j’ai vu que ça parlait d’expérience et d’acquisitions de compétences, je me suis re hypé
Et puis la, a froid, bah en fait je pense que ça va être un peu trop Light et dirigiste pour moi. C’est pas que je n’aime pas mais j’ai déjà en fait…

2 « J'aime »

:pleading_face:

Première pensée : avec un peu de travail ça pourrait faire un Sangoku sur son nuage magique lol

Edit : resiste pas et claque ton pognon va ! :rofl:

Yep, idem. Du coup, moi qui était sûr de prendre, je n’en suis plus si sûr… Si il n’y a pas de stuff et pas le choix des compétences, c’est un peu pourri…

2 « J'aime »

Je pourrais dire tout pareil.

Mais c’est justement pour ça que je vais sans doute sortir mon billet (enfin tout dépend du billet quand même) : ça fera un DC qui se sort rapidement, avec quand même un poil de progression intéressante pour les persos - dirigiste, c’est bien vrai, mais du même coup, rapide à prendre en main.

Idem que Ruteboeuf, objectif sortir en mode pas de prise de tête, et compléter AoS en option :slight_smile:

Edit : resiste pas et claque ton pognon va !

Je pense que je vais tout prendre, ça me fera mon cadeau d’anniversaire 6 mois à l’avance :smiley:

S’ils sortent une extension par mois, ça va être pas mal l’anniversaire !

1 « J'aime »


c’estétonnant! j’adore

https://www.warhammer-community.com/2021/03/22/she-has-an-endless-thirst-for-blood-and-for-a-soulblight-vampire-thats-saying-something/

5 « J'aime »

Du stuff il va y en avoir c’est sur, mais ça sera probablement assez limité. In fine, a choisir de jouer à un jeu simple, je pense que je vais rester sur Silver Tower. D’ailleurs tu l’as essayé Laurent ?

Après je suis convaincu que ça va être bien, juste que ma ludo est peut être un peu trop pleine :rofl:

Je la trouves également très reussis
Les vampires sont pas loin de me faire craquer tout de même…

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, il existe des règles pour remplacer Kill Team. Ou plutôt, des règles pour jouer avec les figurines que l’on a déjà en mode escarmouche.

Le site qui propose les règles et les livres d’armée, le tout gratuitement (en anglais).
(Il y a aussi d’autres règles et d’autres listes, notamment pour les figurines d’AoS).

Grimdark Future: Firefight

HuguesB, du WarFo qui a fait un excellent travail de traduction des règles en français. Il a aussi amélioré les règles proposées, c’est plus fluide et plus thématique.

2 « J'aime »

Pour l’essayer, il faudrait que je puisse revenir en France récupérer ma boite :sob:
J’aime bien comment ils essayent de faire passer ce système hyper simplifié comme un avantage:

they don’t need to go through a training montage in order to pick up new skills

Oui, enfin le training montage, c’est la moitié du charme des DC…

2 « J'aime »