Présentation de mon ancien poste de community manager chez Funforge

ou HGG, avec comme entrée en matière le légendaire ks Muséum Deluxe et rassurer les backers sur sa livraison tout à fait imminente. Un exercice de funambule dans lequel le dandy pourrait montrer l’étendue de son talent!

6 « J'aime »

Je reconnais que je pourrai postuler chez HGG et chez GOlden Bell Stu … oh wait je déteste ces 2 éditeurs, leurs jeux et leurs campagnes KS… xD

5 « J'aime »

Une fois de plus, Funforge fait qqc que je n’aime pas…

Quand on voit la communicante louer le travail du Dandy, pour ensuite qu’il voit sa période d’essai ne pas se poursuivre…

Je n’aimais déjà pas beaucoup cet éditeur avant, le Dandy pouvait lui redonner quelques crédits grâce à sa prose, et bien… Funforge fait encore un truc foireux…

Je comprends mieux pourquoi Charlotte a lancé son topic…

Sincèrement désolé, et j’espère que vous trouverez rapidement un éditeur plus compétent et positif que votre précédent employeur. Eux peuvent perdre bien plus que vous car vous leur faisiez bénéficier de votre communauté (parce que la leur… bah… euh… attendez je compte… la famille des employés ça compte aussi ?)

22 « J'aime »

C est vrai que le timing fait tres bizarre :thinking:

4 « J'aime »

Bon après si y a pas les sous y a pas les sous hein.
Bonne chance, @Antoine.plus.Funforge :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Haha ben vi ! On peut me payer en jeux aussi, mais je doute que mon propriétaire apprécie les prochains loyers qu’il recevra :stuck_out_tongue:

@Monroe : merci pour ton délicieux soutien. Néanmoins, Funforge m’a vraiment fait comprendre à de nombreuses reprises et de diverses manières l’authenticité de leur regret à devoir me laisser partir et à ne pouvoir continuer mon poste dont, comme tu l’as deviné, ils ont besoin.

Un soucis de timing en somme.

6 « J'aime »

Et moi qui fait une boulette en t’invoquant sur le billet de Charlotte :scream:
Désolé pour le malaise :sweat:
Ce move de FF était pour moi le coup idéal pour leurs projets KS (et les autres). Même si on perdait une voix super agréable à lire pour tout le reste :wink:
J’espère sincèrement que tu iras rebondir rapidement chez un autre éditeur !
Sinon, en CM freelance ? :wink:
En tout cas, tant que ta plume reste dans le coin, c’est une bonne nouvelle pour nous :grin:

1 « J'aime »

HAha merci beaucoup @Mafuike ! Pas d’inquiétude nous sommes en excellents termes avec les membres de l’équipe Funforge et encore plus avec Charlotte avec qui nous avons fortement collaboré en équipe !

Tes mots me vont droit au coeur, et pourquoi pas un avenir de CM freelance :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

quel topic ?

Bon vent Mr dandy :slight_smile: et à très vite j’espère :slight_smile:

1 « J'aime »

J’apprécie ton honnêteté. Tu viens ici annoncer la fin de cette trop courte aventure avec la même bonne humeur que quand tu as annoncé ta prise de poste. Je trouve ça très classe.

9 « J'aime »
1 « J'aime »

T’es beaucoup trop rapide toi :smiley:

1 « J'aime »

Nan mais en fait, Funforge. Pour de vrai.

C’est un éditeur qui pue l’échec.

7 « J'aime »

Antoine aka le Dandy Meeple
28/03/2022 - 19/04/2022
Une vie si courte pour des proses si longues.
RIP

23 « J'aime »

Le bateau FunForge a encore eu une promotion en classe sous-marin…Bravo Antoine d’avoir relevé le défi de tenter de redorer le blason de la boîte. Ton enthousiasme et tes efforts de transparence allaient clairement dans le bon sens pour une boîte dont ce n’est clairement pas dans leur ADN. Objectivement, ton sang neuf aurait très certainement fait beaucoup de bien, pas seulement dans la com’. Quand on voit l’échec de Far Cry on peut se douter qu’il y a un problème de fond. Quand on a une dir de com’ qui dit qu’elle manque de bras en com’ et qui reconnaît que c’est un problème pour l’entreprise, mais qui finalement décide d’annuler ton contrat…en fait ça veut juste dire qu’il n’y aura pas de changement quoi. Un post sur cwowd pour se présenter me fait bien sourire. C’est des paillettes qui sont lancées, mais pour régler un soucis de confiance, il faudra plus que quelques messages…

En ce qui te concerne, je suis pas mal certaine que tu vas pouvoir t’épanouir ailleurs, donc faut juste que les étoiles s’alignent à nouveau ! Bon courage pour la suite :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on n’est jamais déçu, il y a toujours des rebondissements inattendus avec FF… Devraient peut-être se lancer dans l’écriture de scénarios de séries…

8 « J'aime »

Bon je ne suis pas funforge et je n’ai pas d’infos en sous main mais si on lit entre les lignes, le contrat d’antoine n’a pas été annulé à cause d’antoine mais plutot probablement pour se relever de l’échec non prévu d’une campagne issue d’une licence qui a certainement couté de l’argent. Les boites de jeu étant souvent susceptibles financierement, s’il ne faut pas garder antoine pour sauver la boite, la décision bien que reloue s’impose.

10 « J'aime »

Perso, j’avoue que tout ce drama et ce pathos, ca me donne juste l’impression d’avoir allumé la TNT et d’être tombé sur les Marseillais…

3 topic (Appel à temoin, mon nouveau poste, Charlotte mais pas que) juste pour vendre un jeu qui semblait bien manquer d’inspiration, c’est lourd… Y a pas a tortiller du cul pour chier droit. Si on veux se racheter une image, on propose un vrai bon jeu, et on livre dans les temps et avec la qualité d’édition promise tout en ayant bien géré la communauté du début à la fin du projet… Bref, on est dans l’action, et pas les violons…

17 « J'aime »

Petit ange parti trop tôt.

7 « J'aime »

Enfin la, franchement, surtout avec l’expérience ZNA, c’est du masochisme hein… parce que c’était chronique d’un échec annoncé rien qu’en regardant la page KS ! Je sais qu’ils travaillent en mode « on sait tout » mais je n’arrive pas à croire que personne n’ai vu leur page pré-campagne et n’ai tiré le signal d’alarme…
Tout ça pour dire que pour moi le « non prévu » ça sonne un peu bizarre…

3 « J'aime »