Présentation de mon ancien poste de community manager chez Funforge

En effet on est sur la notion plus du tout.
@Pyragor : perspicace :wink:

3 « J'aime »

Plus. Comme dans « chérie, cette année c’est décidé, plus de figurines. »

7 « J'aime »

J’espère que cela ne te mets pas dans une situation délicate ! Coeur coeur sur toi :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui alors le plantage du KS n’est pas du seul fait du Community manager seulement là depuis 15 jours à peine…

5 « J'aime »

Très courte collaboration, pigiste en somme …
Pauvre Charlotte qui va devoir reprendre le taff en communication !

2 « J'aime »

C’est plutôt dans l’autre sens la causalité : y’a pas eu les sous espérés pour le rémunérer.

Oh ben m**** alors :pensive:
Vraiment désolé pour toi …

1 « J'aime »

Put… ca a été bref et pas particulièrement intense.
C’était dans le deal ou tu es surpris ? Parceque quitter son job pour meme pas 15 jours …

3 « J'aime »

Bah merde alors…
Je suppose que c’est lié à l’échec de Farcry…

Désolé pour toi :frowning:

Pareil, dommage que ce n’est pas marché. J’espère que tu auras d’autres opportunités rapidement :crossed_fingers:

1 « J'aime »

CM 15 jours chez Funforge, ça ne peut pas être pire ailleurs de toute façon :grin::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::grin::face_with_hand_over_mouth::grin::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Je trouve quand meme le truc un peut léger et assez risqué de miser son avenir sur la réussite d’un éventuel projet KS surtout avec la tonne de casseroles qu’ils se trainent.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, délicieux cwowdiens !

Bon et bien comme le laisse entendre mon pseudo modifié, mon contrat avec Funforge a été interrompu durant ma période d’essai.

Funforge et moi même le regrettons, mais hélas comme le projet sur lequel j’ai été embauché en renfort à capoté, mon poste n’est plus pertinent pour le moment.

Néanmoins en un mois il peut se passer beaucoup de choses et j’ai énormément appris et découvert.

  • Grâce à Funforge, je confirme que travailler chez un éditeur est clairement mon nouveau désir professionnel.
  • je sais que j’ai les reins solides pour amortir les difficultés liées au community management
  • je prends conscience du bonheur quotidien à bosser dans ce qu’on aime et entouré de passionnés.

J’en tire donc une superbe expérience pro très positive !

Je vous remercie également, délicieux passionnés utilisateur du forum pour votre accueil sous cette nouvelle étiquette, pour vos remarques, vos épreuves et vos instructifs échanges.

L’avenir immédiat me concernant sera de postuler chez AntreJeux Studio s’ils veulent bien me reprendre, mais je vais rechercher un poste chez un nouvel éditeur. Peu importe la fonction, du moment que je pourrai : toucher à tout.
Du coup si vous entendez parler d’ouvertures, contactez moi :wink:

Pour ce qui est du blog, je vais le refaire vivoter le temps de percevoir l’horizon qui se dresse devant moi. Compte tenu du risque / de l’obligation morale à l’interrompre si je suis embauché ailleurs, c’est sans ambition prononcée que je l’animerai.

J’espère avoir été de bonne compagnie durant mon temps chez Funforge, et vous souhaite à tous une délicieuse fin de journée !

43 « J'aime »

Attends on demande à @darkmtt si c’est toujours ok avec une réduction de salaire :grin:

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Dommage, il m’avait semblé comprendre peut etre a tort pendant la video chez @Nixx le contraire. Et qu’en plus tu avais l’air au top selon charlotte. Et il me semblais que tu remplaçais celle qui n’étais pas passionné et qui est partie.

1 « J'aime »

J’ai heureusement droit au chômage grâce à mes huit années passées à mon précédent poste. Ça me laisse le temps de chercher et peut être même de développer mes 3 projets de jeux :wink: (la phrase éternellement avancée par tout ludique approchant la 40aine xD)

@jfmagic16 : attention je précise que : 1 le projet FC: B n’a pas échoué à ma charge, mais son échec a évidemment eu un impact sur la pertinence à conserver mon poste au sein de l’équipe.

@thanos17 rassure toi je n’ai pas quitté mon boulot pour aller chez Funforge mais bel et bien pour changer de vie professionnelle. Funforge Léa offert une belle opportunité qui, même brève, fut riche d’enseignements et positive.

Et merci à tous les autres pour vos encouragements :wink:

7 « J'aime »

Encore eut il fallut qu’il me paye un jour, même pas un All in pour moi t’imagines ?!

1 « J'aime »

Hé ! On n’a pas eu le temps de tirer!! On commençait juste à rassembler les munitions !

Si tu veux continuer à progresser dans le community management à haut risque, je te conseille de postuler chez Asyncron :innocent:

Bon courage en tout cas :wink:

11 « J'aime »

Sur le cul la :no_mouth:
Depuis quelques temps que je lis FFet en plus avec video de Nixx, FF n arrete pas de dire qu il y a trop de taf chez eux et que du fait qu il y ait quelqu un pour les aider cela va aller mieux.
On mise sur un ks pour le payer et creer son poste et puis vlan ca marche pas mais on n a plus brsoin de toi.
:thinking::thinking::thinking::thinking: et le besoin d avoir quelqu’un pour aider car trop de taf et tout ce taf qui n a rien à voir avec le ks, il a disparu ou ?
Charlotte a l air à ses dires devoir faire beaucoup de choses qui ne sont pas de son ressort à l origine et bien cela ne va pas s arranger surtout à y croire il y avait de quoi te donner à faire :roll_eyes:.
Bizarre comme vision de gestion

7 « J'aime »