Présentation de mon ancien poste de community manager chez Funforge

Bonjour Mr de Funforge !

Quand est ce que les decks C, D, E, F, G, … d’Agricola seront traduit en français et expédiés gratuitement à tous les fans inconditionnels du plus grand jeu de tous les temps ?

PS : Je veux bien des jetons combustibles de rab aussi !

Bonne journée,
:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bienvenue Le dandy Funforge. C’est Monumental comme nouvelle et une bonne Evolution. J’espère que tu pourras nous donner tout un Patchwork d’infos sur les sorties.
Avec les casseroles de Funforge, il te faudra bien savoir nager la Brass à travers l’Ocean de commentaires négatifs. Il faut avoir du sang froid car tu risques de te prendre quelques Mandal à protéger la réputation de cet éditeur. Sur Cwowd ce n’est pas la Zone à moins de vraiment le chercher. Mais je ne pense pas que ce sera une Saga ni une aventure négatif pour toi.

Bon courage à toi.

30 « J'aime »

4 « J'aime »

Bien tourné :wink:

Mais tu as oublié de lui dire qu’il avait déjà sa Nemesis sur le forum avec @yoyo37 :smiley:


Blague à part moi ça ne me dérange pas que les CM avancent à visage découvert.
Je crois que @froh et @Raven_Le_Dé_Plumé n’ont pas eu que des lancers de pétales de roses à chacune de leur intervention.
Si un truc devait m’inquiéter ça serait plus, comme évoqué plus haut, la distinction « temps de travail / temps de loisirs », ou comment séparer l’homme de l’œuvre :wink:
Cela dit, @NutsPublishing_Yohann y arrive très bien lui, donc faisons confiance aux gens.

(C’est bon, j’ai cité tout le monde ?)

11 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques aussi par moment :slight_smile: (je crois)

2 « J'aime »

Je pense que c’est comme tout forum. Il faut faire le tri dans les différents supporters de certains jeux/matériels/etc. qu’ils soient juste fan de la marque ou payé pour faire de la pub.

Mais je trouve bien que les CM soient identifiables, ça permet de plus facilement faire le tri dans les messages.

3 « J'aime »

Bon sang ! Je viens d’avoir la révélation !


:open_mouth:

2 « J'aime »

il a pris du bide entre temps

2 « J'aime »

Cet homme est extraordinaire,

Je regretterais le Dandy, hésitez pas à aller voir le Micro Trottoir qu’on avait fait à Cannes pour voir le niveau du monsieur.

En tout cas super nouvelle pour toi et très heureux de voir l’équipe de Funforge s’enrichir de quelqu’un comme toi !

4 « J'aime »

Désolé, nous n’avons pas les mêmes lectures…

Les miennes sont bien plus terre à terre. (de légendes)

Bonjour et bienvenue. C’est à la fois une bonne nouvelle pour Funforge et une mauvaise pour tes lecteurs/spectateurs… Ça va laisser un espace vide…

:innocent: Ils recrutent chez antre jeux ?

Au plaisir savoureux comparses.

Signé: « le gentleman token »

4 « J'aime »

Oui, il leur faut un ingé son

5 « J'aime »

@loaiic Merci pour l’accueil !

@syrose Merci à toi ! En effet je suis impatient de voir comment @darkmtt va gérer un live gameplay entier avec pour seul compagnon google translate !

@MathemW merci pour ton message ! Je précise que je ne suis ni marketing ni commercial manager, mon objectif n’est pas de vendre / faire acheter des jeux.
Bien que je sois nouveau dans cette branche professionnelle, je perçois plutôt mon poste comme une interface entre la communauté, la clientèle et le reste de l’équipe Funforge. Mon objectif sera de faire en sorte que vous ayez le meilleur contact possible / expérience client à travers moi.
N’hésitez donc pas à me signaler autant les choses qui vous dérangent que celles que vous appréciez.

@yoyo37 Je ne pense pas qu’il m’incombe de faire la liste des points positifs / négatifs des jeux de mon employeur. Cela serait plutôt aux clients et à la communauté de m’en faire part pour que je les remonte, lorsqu’ils semblent pertinents et constructifs :).

@arendhel hello et merci pour l’accueil ! Je vais me renseigner sur la traduction des decks, mais pour ce qui est de la gratuité d’expédition … meh !

@Supertimor Monsieur, vous êtes un artiste de haut prestige ! votre message est excellent ! Un grand merci pour l’accueil en forme et en style.

@Raven_Le_Dé_Plumé Merci pour l’accueil ! C’était une tuerie ce micro-trottoir et quel dommage que Scythe n’ai pas eu l’As d’Or !

@Le_Loup merci pour ton accueil. Je comprends l’inconfort que pourra provoquer ma pause média personnelle aux habitués, néanmoins la nature détestant le vide, nul doute que je serai rapidement remplacé par un futur esthète de la plume. Et oui, AntreJeux Studio reste à l’écoute de nouveaux collègues alors n’hésite pas à contacter Matthieu (@darkmtt)

@Ragnar_Blackmane HAHA, tellement dur, mais tellement vrai ! Le meilleur reste à venir pour l’amélioration du son.

3 « J'aime »

17 « J'aime »

Puis les CM sont aussi des humains… parfois gentils, passionnés et courageux.
:wink:

3 « J'aime »

omg j’avais la même moustache y’a 2 ans …

J’ai pensé la même chose :laughing:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::person_facepalming:

6 « J'aime »

Antoine !!! Dans mon bureau, faut qu’on causeeee!!!

9 « J'aime »

C’est moche, à peine embauché et déjà licencié…

1 « J'aime »