Project L - de Michal Mikeš, Jan Soukal et Adam Španěl - par Boardcubator

Il y a celui chez Pimeeple qui fait parfaitement le job pour 25€ fdpi et sans augmenter la taille de la boite. J’ai la première version et j’en suis très content.

7 « J'aime »

C’est une bonne alternative. Tu sais si il peut aussi contenir l’expansion ghost. Ce n’est pas indiqué

ghost = pieces noires donc oui

2 « J'aime »

Oui, j’ai l’intégralité du jeu avec toutes les extensions et bonus ambassador et ça tient facilement dans la 1ere version de l’insert.

2 « J'aime »

Excellent, merci! Il s’agit ici d’une V2 donc normalement améliorée en plus, bien que les changements ne soient mentionnés nulle part.
De plus, pas de problèmes de sleeves trop grandes ou trop épaisses ici :yum:

1 « J'aime »

T’as pas sleevé tes tuiles ???

:scream:

6 « J'aime »

Si toute la gamme tient dedans, c’est très bon ça ! Tout est amovible, ou bien les cases contenant les polyominos peuvent se détacher un par un?

1 « J'aime »

De ce qu’on voit c’est un seul bloc polyominos + pièces métal
C’est nettement mieux pour sortir/ranger que des blocs séparés (ce qui couterait de plus beaucoup plus cher vu la quantité de PLA supplémentaire)

Je préfère quand c’est séparé, ça permet de répartir sur la table comme on veut.

Allez voir sur le lien Pimeeple, les images détaillent bien le rangement :wink:
Les images semblent protégées, je n’arrive pas à les mettre en lien ici.

Il y a 2 gros inserts amovibles pour les blocs. Chacun contient 5 compartiments, permettant ainsi de mettre chaque type de polyominos dans 1 compartiment dédié.
Il n’est par contre pas possible de savoir si le fond de chaque compartiment est incliné et arrondi afin de faciliter la saisie des polyominos.
Et 1 autre gros insert pour les tuiles Finesse.

1 « J'aime »

Les fonds des rangements sont totalement plats.
Il y a deux rangements pour les polyominos, mais les cases ne sont pas amovibles.

2 « J'aime »

Si c’est comme ça, ça m’a l’air bien sympa. Effectivement, les fonds plats dans les cases pourraient être un frein, à méditer.

1 « J'aime »

il y avait des liens dans le sujet mais tous morts, je vais jouer avec des non anglophones et j’aurai bien genre imprimé une carte en VF à poser sur le plateau joueur pour leur servir d’aire mémoire.

Si quelqu’un peut réupload ca sinon je me les bricole juste avant la partie.

j’avais justement reuploadé le fichier de @zed en fin d’année dernière

8 « J'aime »

Merci beaucoup , faut que j’ajoute l’action de finesse :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, et tant que tu y es, est-ce que par hasard tu n’aurais pas une version traduite de l’extension Finesse dans tes dossiers?

1 « J'aime »

Eh non… personne ne s’y est encore collé à ce que je sache

@Pastouille hésite pas à partager ta version mise à jour

3 « J'aime »

j’ai fait une fiche à part finalement … sans sauvegarder :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Les extensions apportent vraiment qqc au jeu?

Finesse apporte d’autres moyen de scorer pour diversifier les strat, et ghost une nouvelle meca qui renouvelle aussi le jeu. Elles sont très bien et complètent bien le jeu de base.