PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Pour ça faut lister pas que Paris alors…
Par exemple moi je suis à un heure de train de Paris mais n’y vais jamais.
Donc j’ai besoin d 'un MR donc par le hub de Nantes

On va faire un seul paiement, pas d’inquiétudes à avoir.
J’ai la liste des gens, amoureusement préparée par @gnome06 (qui a quand même géré les 3/4 de l’histoire)

Je vous contacte rapidement pour que vous ayez mon mail, les infos nécessaires et que je vous demande ce dont j’ai besoin.

15 « J'aime »

Sud Est Vendée, c’est gentil mais LRSY c’est galère pour moi. (on avait déjà évoqué çà pour le PG des sleeves Paladins :wink: )

Merci ! Je suis returning backer, je veux juste l’extension. Si j’ai bien compris, j’ai déjà tout le reste.

Salut, et désolé de mon silence, j’ai passé mes dernières journées sur ma commande groupée de JdS de Noël, et c’est rien de dire que c’est chronophage!

Pour répondre aux nombreuses invocations que j’ai reçues aujourd’hui (merci pour tant d’amour! :grin:), je tiens à préciser qu’à l’époque où je me suis proposé pour le hub depuis Toulouse, ce n’était que pour gérer l’aspect logistique, et contribuer à l’effort d’envoi MR. Je ne reviens pas sur cet engagement, mais gérer l’aspect financement n’en a jamais fait parti, et je n’ai pas vraiment le temps pour cela en ce moment.

Par ailleurs, diviser le PG en 3 ne me semble pas pertinent, et comme l’a rappelé @gnome06, c’est à priori le seul moyen de maintenir l’offre proposée. Donc si on peut encore travailler à atteindre cet objectif, je ne vois pas pourquoi on se stresserait à chercher des solutions alternatives, il faut juste trouver la bonne personne avec la relation client qui va bien avec sa banque. Merci donc à @tijof de tenter de résoudre ce problème, et surtout pour y mettre les formes, et toute sa bienveillance, car par moment ce fil me semble un poil exagérément tendu dans les échanges. :smirk:

4 « J'aime »

Pour l’envoi de colis MR, oui, je te confirmes donc qu’on pourra se le partager entre nos 2 hubs. Ce qu’il faudra évaluer dans un 1er temps, c’est la possibilité de RMP pour nos hubs respectifs. Pour Paris, cela semble entendu, et je comprends qu’à un moment il soit nécessaire de fixer sa propre limite à ce qu’on est prêt à entreprendre.

A mon niveau, je peux faire la jonction entre l’entrée du Gers (jusqu’à Auch), Bordeaux, Poitiers, Limoges (ou toute autre ville en sortie d’autoroute sur le chemin pour aller à Poitiers), ainsi qu’Angoulême à travers @Le_Dé_Calé. Ca devrait limiter le nombre de MR à faire dans le hub Sud, et si @yankulovski veut bien me filer un coup de main, ce serait encore mieux.

J’en profites pour rappeler que l’entraide et l’indulgence doivent primer dans un PG, ça vaut pour les organisateurs (jusqu’à une certaine limite bien entendu), mais c’est particulièrement essentiel quand on y participe. Sinon, je vous invite à vous rappeler les préceptes ici :

Les pledges groupés : à lire en premier - Pledges groupés - cwowd.com

Par conséquent, toute bonne volonté de coup de main ne sera pas de refus, et s’il faut décharger @ran-cadren de l’envoi de quelques MR pour valider la taille de son hub parisien, je pense que tous ceux sur Paris peuvent contribuer, à leur niveau. :wink:

15 « J'aime »

c’est noté !

1 « J'aime »

je viens de terminer le formulaire à vous envoyer pour avoir toutes les infos nécessaires. J’attend la validation de @ran-cadren et @garibaldi31 pour vous envoyer ça.

#CaAvance

11 « J'aime »

Oui on peut gérer un hub toulousain, je peux les récupérer là bas puis redispatcher sur la Charente (si jamais il y avait d’autres Charentais à part moi :wink: )

Voici le lien vers le formulaire de recensement et de prises des infos :

Ne vous inquiétez/offusquez pas, il y a des infos que vous aviez déjà données, mais de tout redemander va nous faciliter la tâche.

Je redemande une (confirmation) cotation pour nos quantités et vous tiendrai informés dès que j’ai un retour.

(vous allez recevoir par mail également le lien)

[15 réponses déjà ;)]

7 « J'aime »

Dans le formulaire il manque une case ambassador pack :slight_smile:

Pas besoin, il est compris dans l’EB qu’on a déjà négocié, normalement. En gros, on l’a tous déjà.

Même le 2ème qui était à 2.5€ au lieu de 5€ ?

Je crois que c’est juste le deuxième qui est dans l’offre, tu as raison.

Du coup on pouvait prendre l’autre dans le 1er ggsheet

L’ambassador pack compris dans l’EB c’est celui de ce KS (Finesse Ambassador Pack)
Celui du premier KS est proposé en add-on à 5€ négocié 2€50 par gnome
perso j’ai mis en commentaire du formulaire que j’étais intéressé

3 « J'aime »

C’est exactement ça, merci !

J’ai fait pareil :slight_smile:

pour les suivants, j’ai modifié le formulaire.
Merci pour les éclaircissement, et désolé pour le loupé :confused:

3 « J'aime »

Encore merci @tijof pour la reprise !
J’avais rempli le formulaire avant la modif de l’ambassador en indiquant dans les commentaires que j’en souhaitais un.
Ca te suffit ? car je ne sais pas comment modifier ma première réponse.

Edit : ok ca a l’air bon comme ça alors, merci :slight_smile: