Projet de vente de jeux à prix bradé

Mais laisse donc ces étudiants tranquilles.

Perso, je trouve dégueulasse de leur offrir des pizzas, restaurants, panier repas, kebab,… gratos alors que les salles de sports sont fermés :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Est-ce que les jeu ont ete passés au gel d’alcoolique ?

ça sent le cluster de crevard

2 « J'aime »

Yep !!! Je suis pas le seul pauvre qui fait rêver sur le forum alors ? Dans mes bras !!!

Te prends pas la tête, vend tes jeux au prix de l’occaz et finance ton matos pour ta chaine, c’est pas cher payé pour le temps et l’énergie investis.
Tu pourras te reposer la question de manière ethique quand tu seras équipé comme il faut :wink: d’ici là tu auras gagné en audience et tu pourras te permettre d’organiser des tirages au sort pour offrir les jeux en trop :+1:

3 « J'aime »

:slightly_smiling_face: tu es dans quel coin ?

On n’a plus le droit de le dire, mais PACA…

Et toi ?

ça a changé de nom ?

Je crois que personne l’a demandé encore donc prems sur ton futur proto de Malhya ! #TeamCrevards

3 « J'aime »

Vend tes jeux au prix du marché. T’embêtes pas, et culpabilises pas. Moi ça me paraît juste normale.
Sur Tours, on a gars de Teck art geek qui le fait, et c’est comme ça qu’il se rémunére, et il a bien raison. Pourquoi brader ? C’est toi qui a fait le boulot, pas l’acheteur. Et pis ce serait limite malsain de brader, surtout ici, car ca ferait ressortir les sales pulsion de crevards, qui ne grandiraient personne…
Et pis si on t as payé pour la review en plus du jeu, et bah c’est pas grave, vend quand même au prix du marché…c’est juste un bonus bien mérité connaissant la qualité de ton travail.
Tout travail mérite salaire quoi…

Et pis si t’as pas fait de review, et bah tu renvois le jeu a leur frais, et si ils en veulent pas, et bah tu revends… ca fera une contribution pour ta chaîne…

10 « J'aime »

Non, je crois pas, juste une tentative de bureaucrates qui ne marchera pas…
Mais faut bien qu’ils s’occupent…

3 « J'aime »

Mon avis perso: vends tes jeux au prix de l’occasion réel. (Sauf les portos qui ne se vendent pas, et encore moins sans accord éditeur je pense)

Pourquoi brader? Tu les as eu gratuitement? Ben non en fait. Tu les as eu contre une revue de ta part, du temps passé à tester, à faire des feedbacks, à faire une vidéo etc. Donc non tu n’as rien eu gratuitement, tu les as payé “autrement”. Ton temps n’est pas moins valorisé que celui de l’acheteur d’occasion lambda.

Donc te fais pas chier avec des cas de conscience et vends naturellement.

Edit : bon ben j’ai dit la même chose en gros que yoyo juste au dessus j’avais pas vu…

8 « J'aime »

Sans parler des espingouins, plus personne n’en achète.

9 « J'aime »

Entièrement d’accord avec Kakawette.

2 « J'aime »

Ah oui! nous on appelle ça encore la Lorraine parce que Ralph et ses polos veulent pas se faire rebaptiser « Ralph Grand Est » :grin:

3 « J'aime »

Bon et sinon tu vends quoi ? Parce que si c’est des jeux a 10e ont aura dis tout ça pour pas grand chose :joy:

Je n’ai pas encore déterminé ce à quoi j’étais prêt à me séparer :confused:

Chui entièrement d’accord sur les derniers avis où pas d’état d’âme, vends les au prix que tu juges juste

Mais comme t’avais évoqué de faire profiter les cwowdiens, j’avais d’abord réfléchi sur une idée « gagnant-gagnant » mais surtout ne t’inquiètes pas , tu fais du bon boulot @Nixx , c’est pas toujours facile mais si t’as le moyen de te rénumérer un peu, on va pas te juger pour çà :sunglasses:

On sait déjà que t’es un youtubeur s*** b**** , une boule de plus ou de moins, çà ne se voit plus alors profites :grin: :rofl: :rofl: :rofl: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, c’est une démarche très altruiste ! Merci !

@Nixx Excellent coup de comm, même le patron a enfin répondu à tes messages :joy:

Juste c’est osé d’avoir mis le sujet dans « jeux en financement » :rofl:

ça peut être un très bon filtre ça : un fichier excell des jeux, et chaque membre du forum ne peut se positionner que sur un seul jeu…

1 « J'aime »