Projet Gaia - de Jens Drögemüller et Helge - par Feuerland Spiele | VF par Edge

@Yoel-FirstPlayer : une vidéo en train de baver pour bientôt ? :smiley:

J’ai vraiment hâte d’en voir plus !

1 « J'aime »

Pkoi ils font des extensions pour tm qui est comme gaia mais en moins bien, ca ca me dépasse.
A moins qu’ils ne fassent des tests sur le premier pour lacher un truc qui marche bien sur le 2eme.

2 « J'aime »

Là c’est pas une extension ça sera un nouveau jeu comme pour Projet Gaia.

Et du coup bizarre, ce coup ci il n’y a plus qu’un seul des deux auteurs de Projet Gaia et Terra Mystica.

2 « J'aime »

Diffusé aujourd’hui 1er avril ou juste trouvé aujourd’hui ?

Les premiers retours que j’ai eu d’un des testeurs c’est que c’est bien.
Mais.

Le fait de pouvoir craft sa faction est super sexy.
Mais le feeling globale c’est un peu tout ça pour ça.

Après, j’ai pas du tout check, personnellement.
Peu de chance que j’y aille, cela dit.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

D’ailleurs y’a pas une nouvelle extension pour Projet Gaia qui devait arriver ?

Pas que je sois pressé, le jeu fait dodo sur mon étagère depuis plus d’un an, mais là ça y est je vais passer le pas pour de bon, je suis entrain de me farcir les règles.

3 « J'aime »

Apparemment ce serait pour fin d’année/début d’année prochaine

3 « J'aime »

Il est bien !

1 « J'aime »

Ils veulent mettre quoi de plus dans Projet Gaia? Je trouve que le jeu tel qu’il est ce suffit largement a lui-meme … et j’y reviens toujours avec autant de plaisirs malgres mes NX parties dessus.

1 « J'aime »

des tapis néoprènes.

2 « J'aime »

Des quoi ???

« It won’t have new factions, but some new mechanics as well as a few new round boosters, round scorings, final scoring etc. »

« Spoke to the president of the company and the Ostertag. They said Essen 2023. »

Hello tout le monde. Surement déjà connu des aficionados Mais ca annonce pas mal de Choses dont de nouvelles factions !

@Yoel-FirstPlayer tu as regarde le sujet ? Il y a même les règles de dispo !

1 « J'aime »

J’ai decidé de ne rien me spoil de l’extension, vu que de toute façon, ça sera Day One pour moi, sans reflexion :smiley:

2 « J'aime »

Ça a l’air fantastique !!

2 « J'aime »