Projets d'impressions groupées

OK, merci :+1:

En fait ma question était plutôt de savoir si on aurait quand même la possibilité de faire un print pour l’extension si juste une partie de ceux qui prendront la Core box voudront l’extension.

Difficile de répondre à l’avance, sans connaitre combien de personne vont prendre la « core box » et combien de personnes voudront poursuivre avec les extensions.

Mais il faut se dire qu’il y aura moins de composants pour les extensions, donc un prix plus raisonnable, donc besoin de moins de personnes pour faire baisser le prix.

De plus intégrer les extensions maintenant, c’est mettre minimum 10~15€ de plus, et donc perdre des participants, donc moins de chance de financer le jeu. Le sondage que j’ai fait après avoir annoncé le prix montre qu’on a déjà perdu une bonne parti des personnes intéressées, et qu’une autre partie va continuer en trouvant trop cher.

A voir lorsque tu auras fait le topic dédié, où les gens pourront mieux voir le sondage.

Yep faut juste lui donner les dimension exactes du fond de boite (longueur, largeur et hauteur) et il fournira le template correspondant pour le fond et le dessus :wink:

Vu les dimensions on sera vraisemblablement autour de 16-17€ la boite… avec moyen de gratter encore 5% si on est 100 (on gratte deja 10% a etre a 50)

1 « J'aime »

Pour continuer à parler de TinyForming mars:
https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-pre-inscriptions-tinyforming-mars/19345

Pour continuer à parler de zelda clockwork:
https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-pre-inscriptions-zelda-clockwork/19344

12 « J'aime »

Ok pour l’extension dans une seule boîte

J’ai retrouvé la version fanmade VF de love letter cthulhu, pour ceux que ça intéresse.

6 « J'aime »

yep carrément partage le lien stp

1 « J'aime »

C’est malin, maintenant j’ai envie d’avoir une vraie version imprimée de ce jeu.

Tu sais qu’en fait depuis qu’on en avait parlé il y a qq semaines je me suis procuré la version AEG de Lovecraft Letter, celle avec les illustrations de Vincent Dutrait :stuck_out_tongue:
Une annonce okkazeo avec RMP à 5mn de chez moi, j’ai pas resisté

2 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !!

2 « J'aime »

Allons y pour love&craft letter

1 « J'aime »

Preneur aussi !

1 « J'aime »

Moi aussi je veux bien le lien svp.

1 « J'aime »

sur le thème terraforming mars il y a uassi ce projet pour les enfants :
https://boardgamegeek.com/filepage/213244/terraforming-mars-junior

1 « J'aime »

C’est moi ou bien ça ressemble un peu à Tinyforming mars?

Mince, quelle plaie ce site BGG. A chaque fois qu’on m’y renvoie je ne trouve rien et en moins de 30 secondes je vomis tripes et boyaux avant de fermer l’onglet ^^

Il faudrait mettre des balises sur les liens qui nous envoient là-bas :smiley:

La seule chose qui ressemble c’est le mini-plateau de Mars
Sinon en parcourant les regles vite fait ca n’a pas grans chose à voir en terme de gameplay, meme si évidemment on trouve des éléments commun de part la filiation avec TM.
Tinyforming Mars est pour 2j uniquement et completement card driven, mais sans le coté engine building
TM Jr, se joue de 2 à 4, y’a pas de cartes, toutes les actions dispos a chaque tour sont les mêmes pour tous, y’a des dés et de l’engine building pour la prod de ressources

Dites, surtout @Fabrice, je voyais avec mon imprimeur local pour m’imprimer un petit manuel de règles et je me demandais. Vous avez une idée du type de papier et du grammage necessaire pour avoir un truc similaire a ce qui fait dans le commerce? (type un peu glossy la).