Projets d'impressions groupées

Pour continuer à parler de TinyForming mars:
https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-pre-inscriptions-tinyforming-mars/19345

Pour continuer à parler de zelda clockwork:
https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-pre-inscriptions-zelda-clockwork/19344

12 « J'aime »

Ok pour l’extension dans une seule boîte

J’ai retrouvé la version fanmade VF de love letter cthulhu, pour ceux que ça intéresse.

6 « J'aime »

yep carrément partage le lien stp

1 « J'aime »

C’est malin, maintenant j’ai envie d’avoir une vraie version imprimée de ce jeu.

Tu sais qu’en fait depuis qu’on en avait parlé il y a qq semaines je me suis procuré la version AEG de Lovecraft Letter, celle avec les illustrations de Vincent Dutrait :stuck_out_tongue:
Une annonce okkazeo avec RMP à 5mn de chez moi, j’ai pas resisté

2 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !!

2 « J'aime »

Allons y pour love&craft letter

1 « J'aime »

Preneur aussi !

1 « J'aime »

Moi aussi je veux bien le lien svp.

1 « J'aime »

sur le thème terraforming mars il y a uassi ce projet pour les enfants :
https://boardgamegeek.com/filepage/213244/terraforming-mars-junior

1 « J'aime »

C’est moi ou bien ça ressemble un peu à Tinyforming mars?

Mince, quelle plaie ce site BGG. A chaque fois qu’on m’y renvoie je ne trouve rien et en moins de 30 secondes je vomis tripes et boyaux avant de fermer l’onglet ^^

Il faudrait mettre des balises sur les liens qui nous envoient là-bas :smiley:

La seule chose qui ressemble c’est le mini-plateau de Mars
Sinon en parcourant les regles vite fait ca n’a pas grans chose à voir en terme de gameplay, meme si évidemment on trouve des éléments commun de part la filiation avec TM.
Tinyforming Mars est pour 2j uniquement et completement card driven, mais sans le coté engine building
TM Jr, se joue de 2 à 4, y’a pas de cartes, toutes les actions dispos a chaque tour sont les mêmes pour tous, y’a des dés et de l’engine building pour la prod de ressources

Dites, surtout @Fabrice, je voyais avec mon imprimeur local pour m’imprimer un petit manuel de règles et je me demandais. Vous avez une idée du type de papier et du grammage necessaire pour avoir un truc similaire a ce qui fait dans le commerce? (type un peu glossy la).

Non, je n’ai jamais fait imprimer de livret de règles pour le moment.

Hello print propose ces formats :

1 « J'aime »

Parfait merci ! Je vais voir avec l’imprimeur local du coup pour ces format.

Si c’est juste pour en imprimer un ca va te couter tres cher (genre 30€), autant aller dans un copy shop ou ca te coutera normalement qu’entre 5 et 10€
Chez un imprimeur ca ne devient rentable qu’à partir de 50-100 copies (auquel cas le cout unitaire passe à 1 ou 2 €)

Je vais voir ce qu’il me propose mais oui je pense que ce sera dans ces eaux là et si c’est trop cher je resterais sur mon impression lambda comme prévu. Mais je dois y aller pour d’autres choses donc ça ne me coûte rien de demander ^^ ( je suis surtout intéressant par ce qu’il proposent côté reliure même si je pense simplement aggrapher).

@zed vu que j’ai mis cette affaire sur l’tapis je suis bien sûr intéressé par le lien pour Lovecraft Letter fr :wink:

Et je me demande si une impression groupée non-commerciale comme fait kiwii serait risquée, je vois pas trop le risque en fait.

2 « J'aime »