C’est excellemment bien tenté.
7 ans, c’est ce que je vise, 7, ne me parais pas approprié du tout.
Mais il est encore dans la pile de la honte.
taisez vous et prenez ma monnaie
Si ça sort en France, je vais être obligé de passer à la caisse ^^ Deja que mon fils réclame régulièrement la version Marvel.
ah ! ma femme est en corée jusqu’au 1 er novembre… noooon
Besoin d’un conseil : J’ai chopé une boite (legerement) abimee de Zombie Teenz au destickage ludifolie. Faudrait d’abord essayer Zombie Kidz ? Ma fille a 6 ans
Les jeux sont très différents, tu peux les jouer dans n’importe quel ordre, même si le deuxième est la suite du premier (début de l’invasion des zombie, puis recherche d’un remède).
Zombie kidz est tout de même plus simple, et surement plus adapté pour un enfant de 6 ans
Comme @Fabrice , à 6 ans je commencerai par le kidz
Je profite pour demander teenz, c’ets pour quel age? j’ai kids et je suis partie pour attendre les 8 ans.
Sinon kids 6 ans c’est parfait, géré les pouvoir c’ets déjà bien compliqué mais on peux jouer sans.
Teenz on l’a fait quand mes filles avaient 7 ans et mon fils 4 ans, et c’est passé tranquille.
C’est pas beaucoup plus compliqué que Kidz, et encore une fois toutes les règles arrivent au fur et à mesure.
Clairement si vous avez fini Kidz avec toutes les regles additionnelles, vous pouvez enchainer sur Teenz sans problème
C’est le même principe d’evolution de la compléxité des regles au fur et a mesure de l’ouverture des enveloppes
merci pour vos retours.
Pas encore fini mais proche de la fin, j’enchainerais donc directement.
Et Kidz comme cadeau des 5 ans , c’est trop tôt ?
Mon grand avait 5 ans et demi quand on l’a fait (j’avais acheté le jeu 1 semaine avant le premier confinement, bon sens du timing).
Pareil on a fait kidz à 5 ans sans aucun problème, même avec les pouvoirs.
Parfait !
Pour être sûr : au delà des mécaniques, vous me confirmez que le thème zombie est suffisamment enfantin ?
(En sachant que les squelettes de Karak ne lui ont fait aucun effet.)
Ouai, c’est moins violent que PlantsVsZombies
c’est clairement bon enfant, coloré…Mes filles adoraient taper sur les zombies !