Comme au dessus, le verger commence à bien fonctionner dès cet âge là.
Et ici croque carotte a été un franc succès. Un peu compliqué de compter les cases dès 2 ans, mais la variante solo de juste mettre des lapins sur les pièges et de les faire tomber marche étonnamment bien. Et avant 3 ans compter jusqu’à 3 a été maîtrisé du coup on a pu vraiment jouer au jeu.
Et ce qui montre son succès auprès de mes filles : elles se sont lancées dans 2 parties toutes les deux ensemble (sans adulte), ce qui n’arrive quasiment jamais. Star Wars : Super team est approuvé chez nous !
Vers 2 ans avec des jeux coopératifs très simple. Et ne jouer qu’à deux pour éviter qu’il attende trop son tour.
Little cooperation a bien marché chez moi, et en plus on peut jouer avec les figurines. Je me trouve plus concis que mon premier verger en terme de concept.
J’avais un truc avec pompier de chez Habba, mais mon fils n’a jamais que jouer librement avec.
Salut @Urghar
A 2 ans faut modérer ses ambitions ce sera des jouets (SOS Ouistiti/trucs d’équilibre en bois) et des gros Haba (qui ici regrette d’avoir acheté un Verger avec les beaux gros fruits en bois) ?
Pas mal de succès ici avec de grosses boites soldées comme Zingo (un bingo) et Chass’monstres (8€ vite amortis et pas besoin de piles pour ceux-ci).
Attends 3.5/4 ans pour les vraies règles avec des jeux de course/dés/bataille. Et là tu sors une Planche des pirates