Dust
Août 14, 2023, 2:25
339
je linke mes 2 mini CR de jeux testés cette semaine et qui pour la plupart auraient tout à fait leur place en jeux pour les vacances qui prennent pas trop de place et qu’on peut sortir rapidement pour jouer en famille
Le 8 août, nous sommes tombés par hasard sur le Village des jeux à Jard sur mer (Vendée) où nous y avons passé notre soirée et la suivante. Nos 13 et 16a ayant kiffé, ils ont proposé qu’on les retrouve hier à Notre Dame de Monts (facile puisqu’on est en cc) on y a donc passé une 3ème soirée (22h-minuit, mais ça ouvre à 17h) et on devrait en encore y retourner ce soir (je ferais un édit si on teste de nouveaux jeux)
Le décor étant posé, place aux jeux :
Challengers
1 partie à 4. On à tous aimé…
Finalement, j’édite pas le post précédent et je poursuis notre coverage Du Village des jeux ici.
Pour cette 3ème soirée, on attaque tôt, vers 19h. Sans ma 51a oups, ma compagne ou, à la sauce @gold , Mme Jaitresenviedejouermaisjevaisdabordretournerbouquineraucc.
Il y aura donc avec moi Takeda Shinger et Leeroy Jenkins (les deux rôles étant complètement interchangeables entre ma 13a et mon 16a)
On commence par, Les Gardiens des Saisons, jeu clairement pour enfants, annoncé à partir de 7 ans, vo…