Quels sont vos albums de musique préférés?

Et ils passent sur Paname ?

Merci pour le partage, j’avoue que j’ai un gros kiff pour growing up. Autant d’énergie brute et catchy m’avait pas autant marqué depuis un bon moment… Ça m’a rappelé quand j’avais acheté le premier album de Dolly en… 96

Le 25 septembre à l’Elysée Montmartre

1 « J'aime »

Et dire que la batteuse a … 12 ans !?!

2 « J'aime »

Clairement une belle découverte ! Moi ça me fait repenser à mes années Blink du début.

Et dire que le titre sous jacent de « Damnit » qui les a fait connaitre c’est « Growing Up » :stuck_out_tongue:

Haha vous me faites replonger dans mes années collège/lycée… Blink 182, Sum 41,Offspring, Greenday, Beastie_Boys…

2 « J'aime »

En parlant de concert, faut que je pense à regarder s’il reste des places pour Orphaned Land à la fin du mois.

1 « J'aime »

Pas tout qui est bon, mais il y a des trucs sympas chez ces Linda Lindas, je ne connaissais pas merci !

1 « J'aime »

Bon ça fait longtemps que je n’avais pas écouté de rap français, mais le p’tit gars Zippo j’avoue que j’ai bien aimé son côté brut sans convenances :slight_smile:

Un album qui s’appelle « Bucheron » c’est une ode à nos territoires ruraux un peu grossiers ^^

1 « J'aime »

Auto promo :

la Mahlerian Camerata sera en concert dimanche à Vandœuvre avec Stacey Kent !

Si jamais vous êtes dans le coin…

1 « J'aime »

Y a quelques années j’ai vu Trust dans cette salle, ce qui est sacrément ironique :wink:

1 « J'aime »

Dans une salle qui s’appelle « Bernie Bonvoisin », c’est assez logique je trouve ! :laughing:

Surement déjà posté ^^

2 « J'aime »

Ralala … l’époque Rhapsody, Stratovarius, Sonata Arctica :heart_eyes:

1 « J'aime »

:guitar::notes::musical_note:
For the king for the land for the mountains,
For the green valleys where dragons fly.
For the glory, the power to win the black lord
I will search for the emerald sword !

C’était quand même la meilleure période de Luca Turili…

Sinon, j’ai découvert avec plaisir Worlds Beyond, un groupe de jeunes belges qui n’en veut.

Ainsi que dans un tout autre registre (electro acoustique celtique !) Green cloud, 5 italiennes qui assurent…

2 « J'aime »

Dans le genre groupe belge (mais qui n’en veut plus malheureusement :grin:), j’avais un faible pour dEUS, jusqu’à pocket révolution à peu près

3 « J'aime »

Merci bcp pour GreenClouds, j’adore! Belle découverte me concernant. Cela me rappele ma découverte du premier album electro de Denez Prigent il y a bien 20 ans arf.

Seasick Steve, Everyboy’s talking at me (Keepin’ The Horse Between Me And The Ground)

3 « J'aime »

Jolie reprise

1 « J'aime »

Un peu de poésie à l’allemande … voici le dernier clip de Rammstein pour son titre évocateur Dicke Titten (Big Boobs en anglais) et qui pourrait parfaitement illustrer le prochain jeu Rosengarde :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’écoute leur dernier album, Zeit, en boucle depuis sa sortie. Je le trouve 100 fois meilleur que les deux précédents.

1 « J'aime »