Quels sont vos albums de musique préférés?

Le nom est passé sur le post.
Je viens de m’enquérir de leur actualité.
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Leur dernier album est une tuerie

Un de mes morceaux préférés dans le genre unblack metal. De l’hérésie, sans mauvais jeu de mot, pour certains, ou un sous-genre qui propose des pépites pour d’autres.

2 « J'aime »

Je ne sais quoi en penser, le mélange est chelou quand même.

qui dit mélange étrange :slight_smile: un groupe que j’adore :slight_smile: Black saxo :slight_smile:

2 clips du 1er album « The Living End » des Texans de Sarah and The Sundays , ça va un peu changer des bourrineries postées juste avant :wink:

2 « J'aime »

C’est intéressant ce croisement qui rappelle les Strokes et Stereophonics.

Carrément, rien d’outrageusement révolutionnaire mais je trouve ça hyper frais (et j’aime particulièrement le timbre de voix du chanteur)

1 « J'aime »

Je trouve que c’est la continuité du précédent, et les écoutes s’enchaine terriblement bien.
Cela a même failli me couter mon budget jeu en cherchant des places sur la tournée de cet été mais j’ai lâché l’affaire, ayant été présent sur la précédente :stuck_out_tongue:

Sur Zeit ; Enormes kif sur Giftig et Dicke Titten et les percus de Angst sont folles !

Un p’tit jeune qui fait de la musique du futur:

Parce que le breakcore c’est toujours sympa (surtout quand t’es sourd) :

1 « J'aime »

Petite soundtrack de Death Stranding :slight_smile:

En ce moment je fais tourner en boucle le 12ème album de Disiz.

Avec notamment ce morceaux mais aussi « Tout partira » et Ulysse".

1 « J'aime »

A l’occasion de la sortie du live mythique à Syracuse de Prince :

1 « J'aime »

Le festival L’Orée des Sons (1ère édition) de la Mahlerian Camerata s’est déroulé ce week-end en Touraine et c’était un franc succès (je veux dormir un mois entier maintenant).

Je posterai des vidéos de notre orchestre quand elles seront disponibles.
Vivement l’année prochaine !

Résumé

2 « J'aime »

J’ai vu une news sur un fil d’actualité à propos de Terminator 2.

Alors hop, je ne vous entends plus, j’écoute « You Could Be Mine » à fond. Hein ? QUOI ? JE NE VOUS ENTENDS PAS !!!

8 « J'aime »

Ce qui tourne en boucle chez moi c’est ça en ce moment :

4 « J'aime »

Pour le coup, c’était (beaucoup) mieux avant !

1 « J'aime »

J’ai découvert Bloodywood, du folk métal… Indien. D’Inde.

Eh ben c’est pas mal du tout, on sent bien les racines folk d’un genre musical dont j’ignorais tout. C’est cool YouTube, tu t’intéresses à des choses dont tu ne savais même pas qu’elles existaient avant.

4 « J'aime »

En parlant folk metal et mélange des genres j’aime beaucoup :

les israéliens d’Orphaned Land

Les turcs de Mezarkabul

5 « J'aime »

Oprhaned Land c’est vraiment très très bien, surtout l’album The Never Ending Way of ORwarriOR, à l’époque où Yossi Sassi était toujours dans le groupe.

2 « J'aime »