Quels sont vos albums de musique préférés?

3 « J'aime »

On reste dans le « Jazz » avec le Londonien Kamaal Williams qui passe ce soir à Panam et demain à Lille (Aeronef - j’y serais :v:) :

2 « J'aime »

:ok_hand:
Rap de niche et jazzman :

Et un p’tit bonbon de Cobham (avec Jan Hammer au clavier, Ray Baretto aux congas et une basse ultime)

4 « J'aime »

Miam-Miam :facepunch:

Edit : @Pouillotin si tu commences à m’emmener sur le Trip-Hop ya un gros risque de flood :innocent:

En parlant de trompette :

2 « J'aime »

DJ Krush… que de souvenirs !

1 « J'aime »

Alala Krush, un des meilleur dj set que j’ai jamais vu, un orfèvre au platine, le son est pas ouf mais le passage vers 1’10 Fugee-la/Imagine… quel kiff

Sinon recemment j’ai découvert Drumspyder de la percu orientale teintée d’electro, parfait pour jouer au prochain Shem Phillips :wink:

2 « J'aime »

Le gars est vraiment bon !

En ambiance orientale, je passerai plutôt ce genre de trucs (en sourdine) :

2 « J'aime »

De molvaer je suis resté bloqué sur khmer chez ecm qui est pour moi l’un de ses meilleurs albums.
Spectrum ça tabasse bien les oreilles.
À peu près à la même époque t’avais return to forever qui avait ma préférence

1 « J'aime »

Nouveau titre du prochain album de Metallica : Screaming Suicide …merci Deep Purple !!!

Il faut écouter Metallica à 3’31" :

puis Deep Purple (Speed King album In Rock 1970) à 3’43" :

3 « J'aime »

ahah ^^
Tout n’est que redite « Written by James Hetfield, Lars Ulrich & Robert Trujillo »

:slight_smile:

5 « J'aime »

Ha oui en effet sacré ressemblance ^^

Après un premier extrait très retour 'kill them all", la je trouve que ca rappel bcp l’époque load/reload, notamment sur le chant (et le visuel d’ailleurs). S’ils s’amusent à se revisiter, vivement l’hommage a Master of puppets…

Une chanson de mon groupe préféré en pleine fiesta, Manegarm la douceur et la brutalité, je vous met la douceur bonne nuitée

Skalmöld un petit morceau en philarmonie

Eddie Vedder, Fallout Today

Gary Clark Jr, Travis County (Live)

M83, Kim & Jessie

2 « J'aime »

Spéciale dédicace pour @4get9 Vu qu’en ce moment tu es dans ma vallée.
Celle là elle est pour toi…

:rofl:
Pour les connaisseurs le chanteur n’est autre que DJ Matafan… :grin:

1 « J'aime »

Une chance que t’habites pas dans la vallée de Dana …

1 « J'aime »

Oui c’est tout aussi joli chez nous… :wink:

1 « J'aime »

Tiens tant qu’on est là, ton pseudo me fait penser (forcément) à un groupe que j’aime beaucoup DARKSIDE, un duo Electro/Rock :

PS: Les 2 albums Psychic et Spiral sont terribles et ca passe easy en fond sonore pour des jeux Sci-Fi posés genre Black Hole (entre autre) …

Voila voila, bisous !

2 « J'aime »

Pour ma part, l’album est sorti y’a quelque mois déjà mais vu qu’il tourne (de manière figuré vu que j’ai plus de lecteur CD mais vous comprenez l’idée) un peu en boucle chez moi :

Du Death Metal mélodique, qui évolue pas mal avec leur « nouvelle » chanteuse (qui est là depuis presque 10ans). Je suis un peu beaucoup trop fan de Handshake with hell (a tel point que ça a été mon morceau le plus écouté de 2022, pas mal pour un truc sorti mi aout :D)

5 « J'aime »