Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

Pour ma part, le qwark Alpha me fait penser au Schtroumph noir ! On a les références qu’on peut ma pôv Dam’ !!

ça n’empêche qu’il est chouette aussi.

@Atorgael : oui c’est contagieux, alors n’hésites pas à partager autour de toi ! (c’était trop tentant !!!)

 

@Jerthael : Prends soin à bien calibrer tes SG des dernières 24h pour que toi tu sois pleinement satisfait, moralement et financièrement ! C’est important et cela se répercutera naturellement sur le ressenti du jeu et sa qualité.

encore un effort pour tous les taper ces Qwarks !!

Cool les dernier SG ! et coherent avec le montant.

 

Bon allez moi je vote pour 6248 dans 33h :slight_smile:

Méchant comme il a l’air il va falloir que je lui rajoute une barbe et une hache au feutre sur la carte…

Courage pour le rush final !

Bien parti pour passer les 6000€.

15% de us, beau progrès.

Ça va, tu t’en sors Jertahel avec tous ces udpdates et règles à pondre, tes fans déchaînés ?

Aller j’ai réussi à convaincre un collègue, du coup 1 de plus dans la besace :slight_smile:

Le plus dur ce sont les groupies qui s’arrachent ma vertue (copyright Balavoine). :mrgreen:

Sinon, ça va, merci. J’ai même ma prochaine update de prête. Un petit miracle pour moi. :lol:

C’est qui le gars qui spams ma boîte mail avec ces update en cascades ?

:mrgreen:

Surement le même gars qui s’amuse à faire péter mes paliers les uns après les autres. A moins qu’ils soient plusieurs.

D’ailleurs, ils viennent de m’en faire sauter un autre de palier. Je file essayer de les coincer sur le fait ces saligauds ! :stuck_out_tongue:

Non mais la faut arrêter de rigoler… Les 6000 vont exploser rapide. Qui dit 7k ?

Je me suis joint au groupe, encore bravo :slight_smile:

N’empêche, avec tous ces paliers passés, tu dois être au 7e ciel :joy::joy::joy:

Pouf ! Tombés les 6000.

y’a quoi après ? :stuck_out_tongue:

ET voilà, au petit matin pour nous en France, le dernier SG est dépassé.

le financement est à 400% du seuil appelé.

418 souscripteurs ont adhéré, dont 67 américains, sur la fin.

Une belle performance !

Fais toi plaisir à animer et fidéliser durant les 10 dernières heures, tout en restant dans ton budget.histoire de déjà préparer la suite (production et livraison, nouveaux jeux à venir ?)

Bravo

La prochaine fois que je passe chercher du vin en Alsace, je viendrai faire dédicacer ma boîte :mrgreen:

bravo pour cette belle réussite.

(et arrête de spamer ma boîte maintenant :mrgreen: )

MEEEEERCIIIII beaucoup à tous !

C’est hallucinant. Je n’aurai jamais imaginé ça il y a quelques jours encore. Et dire que la campagne n’est même pas encore terminée. :smiley:

Je reviendrai un peu plus tard vous bécotter. Là je vais aller prendre mon p’tit déj. Je suis debout depuis 7h00 (couché à 4h00 :mrgreen: ) et je commence vraiment à avoir la dalle ! :lol:

Impec ton dernier update ! Tu mets le deal clairement en main ! et avec la manière.

Tu as bien mérité tes corn flakes du matin !

Le dernier article Qwarks sur jeudéclick relayé par sa page FB a réuni plus de 1000 lecteurs dixit @aloleo !

Passes un belle journée ! avant de préparer les prochaines phases (prod et livraison) dont j’espère que tu nous feras partager l’évolution dans le forum. Cela sera instructif.

Yes belle update et bien de rappeler que pas de PM. Donc j’ai pris une boite en plus pour un cadeau d’anniv :roll:

Parce qu’elle a déjà commencé ? Mais, mais… on nous prévient jamais ! :mrgreen:

[quote quote=155121]

Et dire que la campagne n’est même pas encore terminée.
Parce qu’elle a déjà commencé ? Mais, mais… on nous prévient jamais ! [/quote]

Quel chameau celui là :mrgreen: :lol:

Bon j’ai pledgé :slight_smile:

 

Pourquoi ?

  • Jeu, créateur et éditeur français
  • 1er jeu à soutenir
  • Très bonne campagne
  • Petit prix (11€ fdp inclus)
  • Multiples SG
  • Mignon, ça plait à Madame...
  • Petit jeu sympathique, facile à sortir je pense, notamment avec des gosses ou non joueurs
 

Il reste quelques heures pour ceux que ça intéresse.