Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

[quote quote=155136]Bon j’ai pledgé :slightly_smiling_face: Pourquoi ?

  • Jeu, créateur et éditeur français
  • 1er jeu à soutenir
  • Très bonne campagne
  • Petit prix (11€ fdp inclus)
  • Multiples SG
  • Mignon, ça plait à Madame…
  • Petit jeu sympathique, facile à sortir je pense, notamment avec des gosses ou non joueurs
Il reste quelques heures pour ceux que ça intéresse. [/quote]

Tout pareil sauf pour « le plaît à Madame » :slight_smile:

[quote quote=155149]

Bon j’ai pledgé 🙂 Pourquoi ?
  • Jeu, créateur et éditeur français
  • 1er jeu à soutenir
  • Très bonne campagne
  • Petit prix (11€ fdp inclus)
  • Multiples SG
  • Mignon, ça plait à Madame…
  • Petit jeu sympathique, facile à sortir je pense, notamment avec des gosses ou non joueurs
Il reste quelques heures pour ceux que ça intéresse.
Tout pareil sauf pour « le plaît à Madame » 🙂 [/quote]

Laisses la gagner

Elle va changer d’avis ! :mrgreen:

Allez, je prends 2 boites de plus !

Félicitations pour la campagne.

Fiou très beau résultats 6650 au moins … la classe franchement !

6632 précisemment. :smiley:

Il reste quelques minutes pour arrondir si tu le souhaites ! :lol:

Bah, ça va même dépasser 6666, moi je vous le dis…

Et sinon, en fait, @jerthael, c’est quoi, ton jeu ? Une version cartes light de LOAD ? :mrgreen:

(Oh l’autre, hé, comment il cherche à nous prendre en otages avec son « No pledge manager. It’s now or never. » Obligés de se lancer dans des all-ins dispendieux sans même savoir ce qu’on pledge, ça va pas, la tête ?

(Du coup, j’en ai pris deux, histoire que ça fasse un total à somme nulle en cas d’erreur de casting sur le 1er…) :mrgreen:

Le rush final a même fait planter la plateforme…

Bravo… :smiley:

Ouaip ! J’ai fait planter la plateforme KS comme un vrai rush de CMON . :mrgreen:

Très belle campagne. Bravo !!! :wink:

Oui, une campagne vraiment bien menée.

Pour un premier coup, c’est un beau coup.

L’espace d’un instant, j’ai eu une grosse frayeur. J’ai pledgé 38$ et je fais le calcul pour 4 boîtes: 12+10+10+10. Merde, comment je suis arrivé à 38? Mais je suis trop bête!

 

Ah non, le pledge était en €. J’ai pledgé 38€ soit 11+9+9+9. Ouf!

Bon, je sais pas comment j’ai fait mais j’ai complètement raté ce petit jeu qui a l’air idéal pour ma famille…

Du coup, y aurait-il un moyen de rattraper le coup et de late pledger ?

Merci d’avance sinon tant pis pour ma pomme et j’attendrai la sortie en boutique… :wink:

Félicitations pour ta campagne Greg et à Henri pour les illustrations!!! Trop hâte d’y jouer now!!!

Jolie réussite, c’est bien mérité car tu n’as rien lâché. Je pense que tu as bien commencé à créer ta petite fanbase pour la suite.

Ouais 500 backers si tu livres « bien » ça fait meme une sacré fan base pour d’autres campagnes du meme genre :slight_smile:

Vu qu’il y a des fous qui ont pris une palette, tu vas peut être pouvoir trouver une bonne âme :wink:

Alors la grande question: du coup, ta copine veut bien te laisser partir sur un autre projet après? :slight_smile:

J’avais cru comprendre qu’il s’agit plutôt de son épouse. Tout le monde n’est pas prêt à une vie de péché comme toi ! :wink: Mais la question est pertinente, je me la posais aussi.

Bravo à toi pour cette belle première réussite.

Petite passage rapide pour vous dire
MEEEEERCIIIIII !!!

 
Nous avons tous ensemble mené cette campagne à bien et le résultat a largement dépassé mes esperances. Je repasserai plus tard (lancez 1D6 jours :mrgreen: ) pour discuter d’avantage car ma famille m’attends, là. Mes enfants viennent de me dire « bonjour Monsieur ». Je crois que je les ai délaissés un peu trop longtemps. :mrgreen:

A très vite ! :smiley: