Radlands - par Roxley Games8

Je parle de la Deluxe, pas de la Super Deluxe :wink:

Au temps pour moi :wink::+1:

1 « J'aime »


A peine livré !

2 « J'aime »

Ouvert ? Un petit retour sur la qualité du matériel.

Le matériel je ne m’en fais pas, la traduction par contre…
Hâte d’avoir les retours

1 « J'aime »

La qualité est au rendez-vous.
Pour la traduction faudra que je joue, mais la boîte contient déjà un erratum.

Édit : pour la qualité, c’est quand même a voir:
A droite la carte a conserver : c’est pas le même noir entre le deck et la carte errata. Le noir du deck fait délavé

2 « J'aime »

Et surtout en zoomant, on voit que la carte est flou (a moins que ce ne soit l’image?).

non, ça c’est mon vieux téléphone qui prends des photos pas top (et moi au passage) :sweat_smile:
par contre, elles font « délavé ».
Je vais attendre le retour des autres acheteurs!

On leur demande de traduire pas de toucher aux chiffres :rofl:

4 « J'aime »

Mais carrément, comment un « 1 » sur la VO peut se transformer en un « 3 » sur la VF

2 « J'aime »

Attends, je demande à mon paladin…
Ah, il me dit qu’ils ont fait la même connerie sur son board!
:smirk:

3 « J'aime »

C’est « Tréant » ipathique comme remarque, ça ! :roll_eyes::grin:

2 « J'aime »

C’est déjà bien qu’ils s’en soient rendus compte avant les envois je trouve ! Du coup pas besoin de courir après des cartes pendant 6 mois

Oui la quand même on parle d’une erreur assez grossière qui se voit comme le nez au milieu de la figure…

Toujours aucun mail chez moi… il y a un problème ou c’est pareil pour d’autres ?

J’ai reçu un mail la semaine dernière pour une livraison ce mercredi.

Mail reçu fin de semaine passée pour ce jeudi :slight_smile:

Merci mais je voudrais surtout savoir si d’autres comme moi n’ont PAS reçu de mail ni rien ?

Pardon j’ai oublié de préciser (pour rebondir sur ton avant-avant-dernier message) : je suis du sud également.
On reçoit tous des messages à intervalles différents ; la mise en boite d’errata(s) en est certainement la raison. Tu devrais finir par recevoir un mail également.

J’ai beaucoup hésité à revendre ma Super Deluxe en VO pour passer à la VF justement par peur de me retrouver avec des erreurs de trad’ #LDG… J’espère vraiment qu’ils ont fait du bon taf, hormis cet Errata.