🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison aoĂ»t 2022

Et voilĂ  ! Il restait 4 visuels pour parachever le pack de 8 modĂšles de tee-shirts.
C’est dĂ©sormais chose faite. On est heureux de vous prĂ©senter les 4 petits derniers qui viennent donc s’ajouter aux 4 autres que nous avions dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© sur les rĂ©seaux sociaux auparavant.
En espĂ©rant qu’ils vous plaisent.
Le modĂšle seul est proposĂ© Ă  19€
Le pack de 4 à 72€ au lieu de 76€
Taille S Ă  4XL
3 coloris de tee-shirt disponibles
8 modĂšles au choix




4 « J'aime »

TMS-PACK-HOLE-SUN-RIP

:skull: C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le dĂ©part du regrettĂ© PÅCK HOLE SUN. Ces 30 prĂ©cieux exemplaires Deluxe seront accueillis comme il se doit au Valhallalala de contributeurs Ulule !

Vous les avez manqué ? Vous regrettez amÚrement ?
C’est normal
 mais vous pouvez toujours faire l’acquisition d’1 des 145 boütes Edition Kickstater encore disponibles.

:beer: Et comme dirait Emilie à la tireuse un soir de T’embrouille Festival :
« Quand y en a plus, y en a plus ! Â»

2 « J'aime »

On remercie vivement le patron pour sa mise en lumiĂšre de notre campagne sur l’édito de la semaine.
Des mots trĂšs sympathiques et touchants.

4 « J'aime »

C’est backĂ© :wink:

1 « J'aime »

Magnifique !!! Merci pour le soutien

:scroll: SIXIÈME PALIER ATTEINT !

Le BLACK SUGAR sera bien ajouté à votre boßte de The MoshPet Show 
 bande de chanceux.ses !!!
Vous allez pouvoir vous mettre des gros coups de pression Ă  griffonner votre tablette en quĂȘte d’un malheureux (mais peut-ĂȘtre salvateur) Point de Gloire. Attention Ă  ne pas vous faire capter en coloriant votre tablette, les autres pourraient en tirer avantage !

TMS-SGS-250-u

:dart: NOUVEAU PALIER À 270%

C’est un palier d’un genre nouveau qui arrive.
Pas de nouveau matériel de jeu ni de nouveau mode, mais un concours de goodies !
YØU ARE THE CHAMPIØNS CØNTEST

Si nous atteignons les 270% (ce qui nous semble rĂ©alisable), nous tirerons au sort parmi les tous les contributeurs Ulule 100 gagnants ! Si vous ĂȘtes membre du groupe Facebook VIP Room, vous doublez vos chances en indiquant en commentaire dans le post dĂ©diĂ© votre pseudo de contributeur Ulule. Le tirage au sort aura lieu aprĂšs le 20 Avril 2022 !

Rejoindre le groupe Facebook

:trophy: 1er Lot :

    • 1 Tee-shirt totalement personnalisĂ©
  • (choix du motif parmi 32 disponibles / slogan personnalisĂ© / coloris choisi parmi une quinzaine de teintes / taille du S au 4XL)
    • 5 badges collectors
    • 1 Ex-libris numĂ©rotĂ© signĂ©

:1st_place_medal: Lots 2 Ă  5 :

    • 5 badges collectors
    • 1 Ex-libris numĂ©rotĂ© signĂ©

:medal_sports: Lots 6 Ă  100 :

    • 1 Ex-libris numĂ©rotĂ© signĂ©

2 « J'aime »

I Want It Åll : Le Plateau Bois

Le Graal de tout bon joueur de RagnaRok Star qui se respecte !
Vous l’avez peut-ĂȘtre vu passer, mais saviez-vous ce que cache cet objet exceptionnel ?

:trophy: Pack I Want It Åll
125€ au lieu de 150€

Contenu du Pack :
:star: 1 Plateau Bois Numéroté Signé
:star: 1 The MoshPet Show
:star: 1 Add-On Ship Purple
:star: 4 Cartes Holographiques
:star: 100 Sleeves Premium

2 « J'aime »

On entre à présent dans le rush final de cette campagne qui se terminera demain à minuit pile.
Elle nous comble dĂ©jĂ  de bonheur avec plus de 300% du financement atteint
 on ne s’y attendait pas vraiment, faut ĂȘtre honnĂȘte. On savait qu’on pourrait financer mais pas de lĂ  Ă  plus que tripler !

CÎté Stretchgoals on a bien avancé depuis la derniÚre news ici 

Le TAS You Are The Champions aura bien lieu et récompensera au moins une centaine de contributeurs (plus 150% si le prochain SG social est atteint).
La Carte Contrat DR FEEMOUTH a été débloquée aussi !

Les 3 MOSH PICK pour un petit twist final sur le calcul des scores est tombé également.
Les 3 piĂšces seront donc ajoutĂ©es dans chaque boĂźte de l’extension Ship Purple.

Et le concours pour le prochain palier vient tout juste d’ĂȘtre lancĂ©.
4 Contrats proposĂ©s par les contributeurs eux-mĂȘmes ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par nos soins et un peu remaniĂ©s pour respecter notre cahier des charges Ă©ditorial.
A vous d’élire votre prĂ©fĂ©rĂ© en likant avec le bon Ă©moji
Le gagnant sera imprimé et ajouté dans CHAQUE boßte de The MoshPet Show !

A noter : nous avons gardĂ© la surprise jusqu’ici mais TOUS les sĂ©lectionnĂ©s perdants seront malgrĂ© tout conservĂ©s et imprimĂ©s sur la sĂ©rie ultra limitĂ©e de Contrats Holographiques.




2 « J'aime »

Toutes mes félicitations quelle excellente nouvelle :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Petites questions, comment faire pour ajouter un addon sur Ulule ? ou sinon on pourra rajouter les addon au PM ? Je ne voudrais pas louper les cartes holo.

Moi je comprend l’offre comme, si on prend une boüte d’extension elles sont dedans ?
Les exclusivitĂ©s de la campagne, c’est ça non ?

Il suffit d’ajouter l’add-on
On crĂ©ditera d’autant que le soutien total et l’argent sera Ă  dĂ©penser dans le pledge manager. N’hĂ©site pas a m’interroger si souci.

Au pire ça sera possible de compléter dans le PM mais il reste un SG à débloquer ^^

Non, les cartes holo sont un Add-On. Elles ne sont pas incluses dans la boĂźte de The MoshPet Show ni dans Ship Purple.

Le seul pack dans lequel elles sont incluses est le Pack I WANT IT ALL

Plus que quelques heures avant la fin de la campagne 
 et nous sommes fiers de vous les présenter :
Les Cartes Holographiques sont toutes prĂȘtes avec un habillage spĂ©cifique pour les mettre en valeur.

La 6Úme et derniÚre Carte Holo est toujours à débloquer. Il ne manque plus que 15 malheureux partages et elle sera ajoutée aux 5 autres. Cliquez ici pour partager

:warning: Attention : ces cartes ne sont pas incluses dans The MoshPet Show. Pour les acquĂ©rir, il convient de souscrire Ă  l’Add-On Cartes Holographiques ou au Pack I WANT IT ALL.

1 « J'aime »

:fox_face: The MoshPet Show :boar:
Fin de campagne 
 une belle page de l’histoire de RagnaRok Star s’ouvre grñce à vous toutes et tous.
Nous vous remercions du fond du cƓur pour cette participation massive. Nous ne nous y attendions pas.
Retour sur une campagne en quelques chiffres parlants :
:one::four: :one::five::five:€ levĂ©s
:three::zero::four: contributions
:four:h pour financer
:one::four: Stretchgoals débloqués
L’édition de The MoshPet Show aura bien lieu et nous avons hĂąte d’avoir vos retours sur le fun et l’asymĂ©trie qu’apporte cette extension.
Nous avons à cƓur de remercier aussi tous les acteurs directs ou indirects de cette campagne :
Merci Ă  nos compagnes et nos enfants pour leur soutien du quotidien
:pray:Merci Ă  Alexandre Gimbel pour ses incroyables dessins
:pray:Merci à Ulule pour le sérieux de sa plateforme
:pray:Merci Ă  Nico Pelissier du groupe Antechaos pour le travail sur la BO
:pray:Merci Ă  tous nos playtesteurs pour tous ces retours
:pray: Merci à tous les reviewers pour leur travail (Nixx, Girl dot Game, Le Renard Ludique, Boris Etrigane, AntreJeux Studio, Au Meeple Reporter, Undécent, WhirlyMary, Harrie Ludzik du Labo des Jeux, Vindjeu, cwowd.com 
)
:pray:Merci Ă  nos supers Ragnassadeurs (Simon, SĂ©bastien, Damien, Peter, Vincent, Chris, Thierry, Luca)
:pray:Merci aux membres du groupe RagnaRok Star - VIP Room
:pray:Merci à nos copains de Tas d’bî jeux
:pray:Merci Ă  Anne-CĂ©cile et toute l’équipe de Pl’asso Jeux
:pray:Merci Ă  LAlain des ludistes origamistes
:pray:Merci Ă  Manard du groupe Ultra Vomit
:pray:Merci Ă  tous nos groupes partenaires pour les relais nombreux et adorables (on ne peut pas tous vous lister, Facebook nous bloquerait)
L’aventure ne s’arrĂȘte pas lĂ  !
Si vous avez manqué la campagne, vous pouvez encore acquérir The MoshPet Show directement depuis notre site
RagnaRok Star Extension The MoshPet Show | PERTE & FRACAS
Les fichiers sont en train d’ĂȘtre finalisĂ©s. Tout cela partira dans quelques jours Ă  la fabrication.
Dans quelques mois, nous les réceptionnerons et espérons pouvoir livrer en avant premiÚre les premiers joueurs lors du Grand Tournoi de RagnaRok Star le 07 Août 2022 à Champ-Le-Duc.
Inscriptions : T’embrouille Festival - Jeux & Metoool - RagnaRok Star

Les fichiers sont en train d’ĂȘtre finalisĂ©s. Tout cela partira dans quelques jours Ă  la fabrication.

Dans quelques mois, nous les réceptionnerons et espérons pouvoir livrer en avant premiÚre les premiers joueurs lors du Grand Tournoi de RagnaRok Star le 07 Août 2022 à Champ-Le-Duc.

4 « J'aime »

Youhouuuuu, j’ai pu commander l’extension sur le site perte & fracas :star_struck: :metal: :beer: (attention, ton lien plus haut ne fonctionne pas). J’ai suivi la campagne avec beaucoup d’interĂȘt, bravooo pour cette belle rĂ©ussite d’ailleurs :fire: mais je sais pas pourquoi Ulule ne me laissait pas rĂ©gler


1 « J'aime »

Ohoyyyyy captain ! :smiley:
Merci pour ce soutien late pledge !!! Merci pour le signalement du lien, je viens de l’éditer, c’est tout bon Ă  prĂ©sent.
Hñte d’avoir ton ressenti sur la bestiole !

1 « J'aime »

On en est venus Ă  bout !
Les 5 membres du Band des Ship Purple sont enfin terminĂ©s ! On est donc quasiment prĂȘts Ă  envoyer en fabrication !!! On est trĂšs heureux de vous les prĂ©senter ici et on espĂšre qu’ils vous plairont. Parviendrez-vous Ă  dĂ©celer tous les clins d’Ɠil et Ă©lĂ©ments cachĂ©s dans ces belles illustrations signĂ©es par Alexandre Gimbel et colorisĂ©es par William ?





5 « J'aime »

Et voilà pour le visuel à 360° de cet Add-On Ship Purple !
Enjoy

SHIP-PURPLE-360

3 « J'aime »

Avec fébrilité, je dirais Alice Cooper, Jimi Hendrix et Kiss pour les 3 premiÚres illustrations