🐗 RagnaRok Star: The Mosh Pet Show - par Perte & Fracas - livraison aoĂ»t 2022

Aerosmith pour la derniĂšre ?

image
David Bowie mais c’est dommage que les deux yeux soient identiques sur le dessin

1 « J'aime »

C’est pas faux ! Les fameux yeux vairons

Qui ne le sont pas !
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/ophtalmo/les-yeux-vairons-david-bowie-non-une-mydriase-permanente_3371

1 « J'aime »

Ah oui c’est juste !

VoilĂ  ! C’est pour ça que j’ai bloquĂ© sur la chauve-souris plus que sur le maquillage de Ziggy Stardust !

Non, je ne me raccroche pas aux branches comme je peux !

LE PLEDGE MANAGER EST OUVERT !

PrĂšs d’1/3 des contributeurs Ulule a dĂ©jĂ  rempli le pledge manager en moins de 24h ! C’est top MERCI !
Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment
 regardez dans vos emails !

En quelques mots quand mĂȘme :
Nous avons dĂ©cidĂ© de gĂ©rer nous-mĂȘmes le pledge manager via notre site web pour plusieurs raisons :

  • beaucoup de backers ont dĂ©jĂ  un compte chez nous
  • on aime mettre les mains dans le cambouis pour apprendre et grandir
  • on souhaitait un outil souple et adaptĂ© Ă  nos besoins
  • on tenait Ă  conserver nos trĂšs bons frais de transactions bancaires et Ă©viter une ĂšniĂšme tenue de compte

En conséquence, nous pensons avoir abouti un pledge manager simple et léger.
Le panier est déjà pré-rempli pour le backer en 1 clic.
Seul petit hic, les crĂ©dits sont Ă  dĂ©compter en fin de tunnel d’achat et peuvent laisser penser qu’ils ne sont pas dĂ©duits mais on a fourni un tuto vidĂ©o et mis en Ă©vidence ce bloc de crĂ©dits.
Au final, mĂȘme les distraits ont fini par comprendre.

:inbox_tray: Vous voulez compléter votre contribution ?
Pas de souci, il vous suffit d’ajouter les produits dĂ©sirĂ©s Ă  ceux que nous vous avons prĂ©-remplis suite Ă  votre souscription sur Ulule.

:shopping_cart: Vous avez raté la campagne ?
Pendant quelques semaines, nous laissons la possibilitĂ© aux retardataires d’acquĂ©rir un de ces prĂ©cieux exemplaires en sĂ©rie limitĂ©e.
Des exemplaires boutique il y en aura 
 un peu seulement !
Il s’agit lĂ  d’un tirage en petite sĂ©rie avec plusieurs exclusivitĂ©s.
Alors, rendez-vous sur www.perteetfracas.com

3 « J'aime »

Bonjour @Perte-et-Fracas

J’ai dĂ©jĂ  complĂ©tĂ© le pledge manager mais je vais vraisemblablement dĂ©mĂ©nager mi-juillet.
Est ce possible de changer l’adresse sur le PM ?
Et si oui, jusqu’à quand, car je prĂ©fĂ©rais quand mĂȘme avoir signĂ© chez le notaire avant de faire la modification.

Salut @Derfel
Pas de souci, Ă©cris-nous quand tu auras l’adresse exacte et on modifiera la facture en consĂ©quence pour qu’il n’y ait pas d’erreur au moment de l’envoi.
Demande bien un renvoi par mail de la facture modifiĂ©e, c’est elle qui fera foi pour l’adresse de livraison !

1 « J'aime »

Bonjour,

On en est oĂč @Perte-et-Fracas ?

1 « J'aime »

Bonjour
Comme nous l’avons indiquĂ© dans une prĂ©cĂ©dent newslettre du 19 Juillet, l’usine avait pris un peu de retard et cela a fortement dĂ©calĂ© la livraison initialement prĂ©vue dĂ©but aoĂ»t.
Les alĂ©as du transport ont dĂ©calĂ© d’1 mois la rĂ©ception de la marchandise.
Nous avons appris du transporteur un nouveau dĂ©calage mineur qui amĂšne aujourd’hui Ă  une rĂ©ception thĂ©orique mi-septembre, le conteneur arrivant Ă  Lyon au plus tĂŽt le 13 Sept. 2022
Il faudra alors encore quelques jours pour faire rapatrier les palettes puis procĂ©der Ă  l’envoi aux backers. Ce dĂ©lai reste thĂ©orique, nous n’avons pas la maĂźtrise sur les alĂ©as liĂ© au transport Ă  l’international fortement bouleversĂ© depuis plusieurs mois.

Si vous souhaitez suivre l’évolution du transport, voici un lien de tracking du train de marchandises : Cargo Tracking

Merci de votre compréhension et votre patience

Baleze ma boite fait le tour du monde par voie terrestre.

Toutes mes excuses, j’ai parcouru les derniĂšres actualitĂ©s avant de poser la question ici mais je n’avais pas trouvĂ© l’information.

Tu es tout pardonné !!!
Face aux nombreux canaux de communication, le loupé est fréquent.
Et puis, les choses Ă©voluent au jour le jour, ce serait contre-productif d’annoncer chaque pĂ©ripĂ©tie du transport car vous ne sauriez plus quelle info conserver.

Et enfin, nous avons aussi pris quelques semaines de repos aprĂšs le festival.
C’était vital. Mais avec la reprise et l’arrivĂ©e prochaine du contenair nous pourrons donner des informations plus prĂ©cises dans les semaines Ă  venir Ă  priori.

1 « J'aime »

Vous l’avez sagement attendue, et on ne sait que trop bien votre impatience.
The MoshPet Show arrive semaine prochaine sur le sol français !

:metal: AprĂšs arrivĂ©e en France, il nous faudra encore quelques jours pour les rapatrier jusqu’à nos locaux et nous pourrons tout prĂ©parer pour les expĂ©ditions.

:metal: Vous recevrez alors un email vous invitant à vérifier vos informations de livraison.
Si vous avez dĂ©mĂ©nagĂ© ou qu’une erreur s’est glissĂ©e lors de votre pledge manager, vous pourrez donc nous en informer au plus vite. Vous pouvez d’ores et dĂ©jĂ  vous connecter sur votre espace privatif sur www.perteetfracas.com et vĂ©rifier les informations prĂ©sentes dans votre facture. Ce sont elles que nous utiliserons pour votre envoi !

:metal: Ensuite nous emballerons chaque colis et le remettrons entre les mains de notre transporteur La Poste. Cela nous prendra sĂ»rement 1 Ă  2 journĂ©es donc ne soyez pas surpris(e) si votre voisin reçoit la sienne avant vous. Si au bout d’une semaine en revanche, votre colis n’est toujours pas arrivĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire sur hello@perteetfracas.com, nous vous rĂ©pondrons dans les meilleurs dĂ©lais !

Dùs lors, l’avenir de cette extension (et de RagnaRok Star) sera entre vos mains !

  • 1 Version Kickstarter
  • 1 Version Deluxe
  • 1 Bande Son
  • 1 Application
  • 1 Extension Ulule
  • 1 Add-On 5Ăšme Joueur
  • 1 Festival 


On ne pourra pas dire que la mission n’a pas Ă©tĂ© remplie. À vous de poncer ce jeu jusqu’au carton, de le faire dĂ©couvrir Ă  des ami(e)s, de le sortir en soirĂ©e jeux 
 pour qu’il vive sa plus belle vie et que vous puissiez un jour dire « Ah mais, je le connais bien celui-ci, j’étais lĂ  Ă  ses dĂ©buts ! Â»

Vous l’avez vu dans la banniĂšre de cette news
 le visuel exclusif de l’ex-libris gagnĂ© par 150 petits chanceux parmi vous, a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© en secret pendant l’étĂ©. L’Ɠuvre est signĂ©e William. Elle est partie Ă  l’impression ce jour sur un papier 300g ConquĂ©ror Grain de Pierre Blanc Diamant 
 rien que ça !
Chaque exemplaire sera numéroté et signé de la main des auteurs, en espérant que cette exclusivité vous plaise.

5 « J'aime »

L’heure est venue de valider l’adresse postale ! :tada:
Avec une petite erreur sur la page de validation

Oui, on a Ă©tĂ© un peu gourmands en soumettant Ă  tous les backers d’un seul coup.
Le serveur a bloqué à 200 formulaires validés.
Mais au bout d’une heure, la restriction Ă©tait levĂ©e.
Pas de souci donc Ă  priori maintenant pour remplir le dit formulaire :wink:

Pour l’erreur, je parlais de « Nom et pĂ©nom », je n’ai pas eu d’erreur lors de la validation.

1 « J'aime »

Hahaaaa bon ben oui alors ! :smiley:

C’est rectifiĂ© merci. Les cwowdiens sont intraitables !!! :smiley:

1 « J'aime »