Recensement PG flamecraft

Je propose de recenser les personnes intéressées par un PG flamecraft, pour préparer une éventuelle organisation par @gov ou une idée du volume pour @Le_Dé_Calé :

6 « J'aime »

Excellente initiative @tomdeouf !

@Nico31 a fait une demande pour 20 boîtes aussi.

Dans le FAQ:
If you order at least six games (standard, deluxe or a mix) we will take 5% off your order total (including add-ons). All games in the order will receive any offer the backer qualifies for (e.g. Fancy Dragon Mini) and we will reduce the total shipping to our estimated cost based on the weight and destination, determined when the order is finalized in the pledge manager - which will represent a significant savings over individual shipments.

Pour rappel, de base la version Deluxe est à 79 USD hors TVA et taxes (y’a autre chose pour l’EU ? ) et fdp (16 usd pour la Deluxe). Environ 96,6 EUR si je fais pas d’erreur (79+16)*1,2 USD converti en EUR. ça fait un beau billet donc ce PG est bienvenu !

PS: pour avoir un coaster gratuit (sous verre), s’inscrire à la newsletter sur le site ds l’éditeur et renseigner sur la page dédiée la réponse à un des puzzles pour avoir un mini dragon gratuit (au moins le porteur du PG le cas échéant)

1 « J'aime »

Coucou ! Potentiellement intéressée selon le prix, car ajout MR à prévoir très certainement pour moi. Je me suis inscrite ligne 11, mais c’est trop bizarre, je n’arrive pas à entrer mon pseudo dans la première colonne, par contre ok pour les autres colonnes :thinking: :thinking: :thinking:
Même problème rencontré lors de l’inscription des sous groupes pour les Paladins…
HELP ! quelqu’un pourrait m’aider ? Je n’utilise jamais les tableurs et autres …

J’ai pas eu de problème pour mettre ton pseudo :wink:

J’attends les tarifs pour voir si j’en suis.

On ne devrait pas avoir de soucis à atteindre les 20 boîtes évoquées par @Nico31, vu la vitesse à laquelle le fichier se remplit (déjà 17), on devrait même atteindre bien plus.

Pour bcp, le prix fera la différence. Voyons le retour que nous aurons. J’ai lu dans les commentaires qu’ils étaient surchargés en ce début de campagne et n’avaient pas eu le temps de repondre aux demandes Retailers

Edit: jai aussi envoyé une demande de mon côté pour 10/20/30, ca mange pas de pain :wink:

1 « J'aime »

Comme la plupart. Inscrit sur le fichier mais en attente du tarif.
Surtout si MR derrière.

Je me suis ajoutée aussi mais, comme les autres, ça dépendra du prix final négocié…

TOut pareil

Merci pour l’initiative !
Rajouté également.

Interressé si prix intéressant

Je me suis inscrite aussi! La version Deluxe me fait de l’œil mais tout dépendra du prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrit sur la Deluxe :blush:

Version deluxe aussi, mais comme tous j attends le tarif

L’offre du décalé arrive. Je pense qu’on peut oublier le PG.

Merci pour l’info tomdeouf !

Voilà l’offre de Flamecraft

4 « J'aime »

L’offre est intéressante… On a jusqu’à quand pour se décider ?

Fin du pm

Bonjour est-ce que certaines personnes ont fait leur commande ? Vu le montant des fdp + taxes je suis partante pour une commande groupée, mais il faut se dépêcher (late pledge). Je peux organiser la commande si on me paye à l’avance. Je suis vers la Défense (92 limite Paris) pour une remise en main propre.
Je ne suis pas intéressée par l’offre du Dé Calé car il n’y aura malheureusement pas toutes les exclu KS