Regicide Legacy - par Badgers From Mars - livraison mars 2025

La suite de Regicide, un jeu coop basé sur des combats de boss avec de la gestion de mains.
Ce nouvel opus se jouera en campagnes.

:busts_in_silhouette:: 1-4joueurs
:alarm_clock:: 30-45 min * 12 missions (probablement plusieurs tentatives par mission)
:gear::

Coût estimé : 62€ + 16€ fdp, tva incluse

Backers : 2503
Financement : 232 997€

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/badgersfrommars/regicide-legacy

Autres liens : https://regicidelegacy.com/

13 « J'aime »

Drapal :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

Cool !
À noter que le jeu de base en VF est prévu chez Iello fin septembre (à vil prix).

7 « J'aime »

Ah ben ça pourrait être marrant, ça !

Mais je ne joue qu’en solo sur l’appli ; on ne se mélange pas trop les pinceaux avec les cartes ?

Et ça se joue vraiment en coop ?

Je le joue principalement en coop. Je le trouve meilleur comme ça d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah très bien ! :smiley:

C’est un peu le sel du jeu. Comme pour The Crew, tu es dans un jeu coop sans communication. Tu dois aussi faire gaffe aux « mains » de tes alliés. Certaines fois, faut sacrifier son jeu pour que les autres puissent survivre. En coop, dès qu’un joueur meurt, c’est la fin de la partie.

1 « J'aime »

Du coup si localisé par Iello en VF, pas besoin de faire le KS ? J’ai vu la préco sur ludum.

Iello localise le premier jeu et non pas celui à venir :wink:
Faudrait leur poser la question s’ils comptent aussi localiser la version Legacy :man_shrugging:

Et hormis les règles, sur ce jeu de cartes, la VF est anecdotique.

1 « J'aime »

Je vois… ça a l’air très bien !

Super merci je vais regarder ça de plus près.

ça va, ils vont pas trop se fatiguer sur ce coup-là Iello…

J’adore Regicide !
Drapal

Encore une découverte, merci!
J’ai pris un jeu de tarot plastifié à 3e, remplacé les animaux par les cavaliers et si jamais j’essaye à 4, je prendrais les atouts en joker.

Madame a beaucoup aimé aussi et j’attends de voir ce que va donner cette campagne.
Maintenant, fait que je vois avec jbx s’il lui reste des jeu de poker reflets d’acides! :heart_eyes:

Oh et si jamais je trouve pas un jeu de poker assez cool, je ferais le mien avec les persos marvel de Snap!

De rien :wink:

3 « J'aime »

Ça va, il en reste 500! :sweat_smile:
Merci, au pire, je vois que les cavaliers ne sont pas là, je prendrais les as.

Pas besoin de cavaliers pour Regicide … ça se joue avec un jeu de 54 cartes basique.

Oui mais tu n’as pas les animaux. Donc avec le tarot, je les remplaces par le cavalier. Ou les as, ça revient au même. :wink:

Il y a des animaux dans Regicide ? :thinking:

Les animaux de cie?
Ceux que tu ne peux attacher qu’à une carte où jouer tout seul pour une valeur de 1.