Regicide Legacy - par Badgers From Mars - livraison mars 2025

Par contre aucune exclu et ils partent d’aller en retail. Vu le MSRP affiché on aura d’office ça moins cher sur les boutiques en ligne habituelles ça n’a aucun sens de faire ça je trouve.

2 « J'aime »

Effectivement, y’a des chances de l’avoir pour moins cher en boutique.

Faudrait demander à Ludum à combien ils peuvent nous l’avoir. On serait fixé :grin::v:

1 « J'aime »

Bah écoute c’est facile les boutiques font toujours 10% du MSRP au moins, puis avec l’abo Ludum tu as encore 10% en plus. (On peut tag @vinz_ludum pour être sûr du fonctionnement)

Donc là 73€ - 10% = 65,70€
65,70€ - 10% = 59,13€
Fdp offerts

Contre 62€ ici avec des fdp de 16€ donc 78€ !!! Et 10% sur le MSRP c’est le minimum hein. Donc sincèrement s’ils respectent leur MSRP annoncé y a aucun monde où c’est avantageux de pledger. Je le redis c’est donc une aberration pour moi d’annoncer un tel MSRP avec 0 exclu.

En allant plus loin, leur MSRP annoncé de 73€ est déjà de base inférieur au pledge + fdp de 78€… :crazy_face:

6 « J'aime »

Y’a une chance de le voir arriver en VF celui là vous pensez ?

Faut demander à Iello vu qu’ils localisent le premier…
Mais en tout cas, très peu probable pendant la campagne.

Leur réponse :

« Nous ne sommes pas encore en mesure de dire si nous le localiserons ou non.
Bonne journée ».

2 « J'aime »

réponse classique …

1 « J'aime »

Idem wtf 70€

Idem que vous ce sera boutique pour moi + arbre éventuelle d’une VF. Trop cher pour moi. D’autant plus que je reset pack est très cher lui aussi.

6 « J'aime »

Bonne nouvelle :+1:

Ca veut dire qu’il y a de fortes chances que Philbert le distribuera ou pas forcément ?

Qu’ils aient soutenu le projet ne veut pas forcément dire qu’ils ont pris un pledge retailer
Ils ont peut-être juste mis 1 euro « pour voir », on en sait rien

1 « J'aime »

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en boutique, ce sera excatement le même contenu. Donc même si Phili ne le back pas, on le trouvera en boutique.
Ne pas oublier que le premier jeu est francisé par Iello (de mémoire), donc des chances de le voir arriver aussi en vf :wink:

3 « J'aime »

Bien vu l’aveugle :wink:
Merci !

Même si j’ai hésité jusqu’au bout à pledger malgré le prix, j’ai résisté ^^

Vu leur commentaire sur une possible VF, ça sent bon pour nous de toutes façons.

image

7 « J'aime »

Boite VO référencée à 74.95€ sur le site de Phili. Ce n’est pas une grosse économie par rapport au KS.

A voir si Iello (ou un autre) se positionne sur une possible VF.

https://www.philibertnet.com/fr/badgers-from-mars/151508-regicide-legacy-2100001122362.html#ae52

4 « J'aime »

Autant le principe me tente bien, autant j’avais oublié à quel point c’est c h è r e :woozy_face:
Unpopular opinion : vivement un retour de KS moins chère et moins deluxe pour rien… La on parle d’un jeu de base à 10€ jouable avec un jeu de 52 cartes, sacré step up !

4 « J'aime »

Je reviens sur ce projet, espérant des bonnes news… Mais non.
Toujours pas de nouvelles concrètes d’une VF.

Toujours ce modèle d’édition économiquement et écologiquement incohérent :
vous achetez 60€ le jeu, mais vous devez jeter 40€ de matos pour le réinitialiser.

Non vraiment même après plusieurs mois de « digestion mentale », ça ne passe toujours pas. :face_vomiting:
Je crois que je vais passer définitivement mon chemin sur ce jeu. Dommage le solo avait l’air excellent.

Rien du gameplay n’a été montré pour garder la découverte au fur et à mesure des parties.

Mais ceci dit, je reste persuadé qu’avec les sleeves fournies, il 'y aura pas besoin de détruire quoi que ce soit. Les autocollants pourront être glissés dedans. Si faut déchirer une carte, la c’est plus problématique.

De toutes façons, si je l’achète, j’y jouerai certainement avec mon deck Regicide premier du nom :slightly_smiling_face:

Dans les commentaires, ils disaient que y’avait 90% de chance qu’une vf se fasse, donc je reste plutôt confiant. De toutes façons, y’a des chances que je la prenne en VO si y’a pas d’annonce officielle avant la dispo chez Phili.

2 « J'aime »