Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

Je pense qu’avec une boite dans laquelle tous les pions sont bien triés ça ne devrait pas être trop long…
Comme cela à été prévu pour ce projet…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Faut q’ils s’occupent de X-Odus avant… non mais oh, le p’tit avec la moustache, là, dans le rang et on ne double pas !

1 « J'aime »

Non, la piste d’alerte était déjà en 1 seule à Cannes en 2019 :slight_smile:

La mise en place ne m’a jamais semblée compliquée quand je devais tout remettre entre deux démos ^^. Si les tokens sont triés, ça ira bien

En fait sur le projet la piste d’alarme était en 1 seul morceau et maintenant, pour un besoin de modularité au niveau du nombre de tours, elle est en 2 parties(post et pré alarme).
On aura plusieurs type avec plusieurs nombre de tours affichés.
EDIT: Ce qui permettra de rejouer les missions avec plus ou moins de pression au niveau du nombre de tours avant et après l’alarme. (Plus tôt bien vu ça :wink:)

1 « J'aime »

Tu as des moyens de voir avec MG pour qu’ils fournissent des docs afin de faire des scénarios fan made?

Tu as regardé là?

Ca permet déjà de faire des maps.

Oui mais pour les cartes et autres , ça aurait ete bien d’avoir les fichiers, que ce soit propre et tout joli !

On peut demander, pas de souci de ce côté-là, mais on ne peut pas garantir une réponse positive, hein ! J’envoie un message à qui de droit.

3 « J'aime »

Dis leur que tu es en otage … !! … on en a gros.

4 « J'aime »

Je suis en train d’écouter la vidéo 1 de Rolling Solo et je vais vraiment avoir du mal à me faire au fait qu’on peut tuer 3 types sans activer les types qui sont à 3m dans la même pièce mais dans une zone différente…

Le centrage de l’impression (et pas de la découpe vu qu’un des 2 coté est ok) de certains pions semble être pas top.

Toi tu a jamais joué à certains jeux vidéo … ou tu peux assassiner le mec à cotés d’un autre sans qur l’autre ne bouge.
Ou alors les casques nazi sont équipé de boules quies :slight_smile:

C’est marrant de voir que d’égorger quelqu’un avec un couteau (0 dé) fait moins de bruit que de le fouiller (1 dé).

Tu risques de te faire un peu chier sur le premier scénario si tu n’as pas d’arme de cac.

2 « J'aime »

Vraiment? il me semblait que le niveau d’alerte était par pièce, et non par zone. A vérifier quand on aura les règles définitives.

Le niveau d’alerte oui. C’est peut être une erreur de RS. Mais il commence en dehors de la pièce sur la tuile de départ. Ouvre la porte. Mais ne retourne que le pion de spawn qui est devant lui et pas dans l’autre zone de la pièce. Donc résultat il tue les 3 mecs qui ont spawn dans la première moitié de la salle mais comme il n’a pas spawn l’autre pion il ne se passe rien.

C’est une erreur, à mon avis. Dés qu’il y a une ligne de vue, tu dois faire apparaitre tous les spawns. c’est plus marquant dans l’extension (ou il n’y a pas de portes, mais ou la ligne de vue est limitée à une case de distance) que dans le jeu de base ou il y a des portes partout. c’est aussi le danger des grosses salles (il y en a une qui a 5 zones, je crois) qui peuvent du coup être blindées d’ennemis. en tout cas, dans toutes les vidéos que j’avais vu d’avant (tric trac ou Beasts of War), on dévoilait les ennemis de toute la pièce.

ça serait une bonne nouvelle j’ai trouvé ça étonnant.

Oui je confirme que c’est une erreur.
quand t’ouvres une porte tous les pions de la salle sont convertis et tu met le jeton suspicieux.
Dans l’autre vidéo (celle avec la fille et le gars qui jouent) c’est bourré de fautes de règles.
Par exemple: Ils déverrouillent la porte sans faire de jet de bruit.
Bref c’est pas encore maîtrisé tous ça…
Mais bon on a le temps avant que ça arrive :wink:

Du coup je met le lien vers la vidéo dont on parle:

Il m’avait également semblé que des qu’il a ligne de vue alors on révèle les jetons …
Par contre c’est étonnant que les ennemis dans une même tuile ne bougeraient pas en cas d’attaque de l’un d’eux dans une zone de la dite tuile…on savait que les nazis étaient des salopards décérébrés mais pas sourd