Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Je ne m’appuie rais pas sur la vidéo trictrac pour résoudre des points de règles, elle a été faite sur un proto et les règles ont beaucoup évoluées depuis…
J’ai envoyé le mail à Leo hier qui m’a déjà répondu, on aura les réponse lors de la publication de la FAQ dans un Update… Mais si vous ne pouvez pas attendre, il pourait me répondre entre temps… On verra d’ici quelques semaines si on a rien…

Franchement, il vaut mieux ne pas être pressé… Priorité à l’envoi du jeu à ceux qui ne l’ont pas encore, puis le temps de continuer à chercher les erratas, lancer les impressions, le transport,etc…je miserais sur un bon 6 mois mini…

2 « J'aime »

@Tristanovich
Bonjour,
On aura demain tous les erratas mis à jour lors du point quotidien à 19h ?
Je te remercie.
Bonne journée à toi!,

Je pense qu’ils vont attendre que ça se stabilise. S’ils annoncent tout ce que les gens trouvent chaque semaine ça serait très très mauvais pour leur image, s’ils ramassent tout dans un 2e update dans quelques semaines l’impression sera moins mauvaise.

2 « J'aime »

@Endevor

Bonjour,
Ma question portait uniquement pour les erratas et non sur la FAQ.
Bonne journée à toi.

@leonidas
Bonjour Léo,
Pourrions-nous obtenir pour aujourd’hui ou demain tous les erratas ?
Concernant la FAQ, je pense que cela prendra plus de temps, en attente de l’expérience du gameplay des joueurs.
Je te remercie Léo.
Bonne journée à toi et à l’équipe de MG.

Ce que j’ai dit est aussi valable pour les erratas, disons que je serais très surpris qu’ils ajoutent cette semaine tout ce qui a été trouvé.
On verra bien demain je suppose :slight_smile:

2 « J'aime »

@Endevor
Un gros travail de mise à jour a été entrepris par quelques Reichbusters concernant les règles de base et extensions + pions + cartes.
Tout est finalisé depuis hier soir. cela ne bougera plus.
Maintenant, la sensation et compréhension du jeu par rapport aux règles des joueurs aboutira plus tard à la FAQ.
Etant moi-même joueurs de wargames depuis de nombreuses années.
Bonne journée à toi.

Je ne serais pas si optimiste…
On a encore retrouvé seulement hier une grosse coquille sur les cartes avec l’icône enrayé. Je ne serais pas surpris qu’on en trouve encore dans les jours a venir.

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est au fur et à mesure des parties que l’on découvre les bugs…
Difficiles de tout éplucher sans tester. :thinking:

Petite coquille sur les Sturm Angriff et Kanonier, il y a 2 fois l’indication mission 6 (5/6/6/Projekt X)
Donc à ajouter avec le questionnement sur le type d’objet lâché.

@Wakanuka

C’est vrai, je suis un optimiste de nature :smiley:
Je connais ce travail de mise à jour de règle
concernant les wargames !
En faisant référence lors du lancement du KS, je suis surpris de tant de corrections même si le gameplay ne bouge pas.
C’est mon premier pledge chez MG.
Belle journée à toi.

1 « J'aime »

J’avoue que je ne comprends rien à tes posts. Tu sous entends que ça y est c’est terminé on a trouvé absolument toutes les erreurs ? :slight_smile:
Et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois joueur de wargame mais ça doit venir de moi je suppose.

2 « J'aime »

@Wakanuka

Une petite explication :smiley:
Connais-tu le monde du wargames ?
Si non, nous avons aussi des règles et des FAQ :+1:
Nous faisons aussi des mises à jour et dans
un temps relativement long … une FAQ.
Je me suis permis de faire un parallèle.
Tout simplement.
Tu regarderas mon dernier post …
Bonne journée à toi

Tu me rassures, je ne comprends absolument rien non plus… ^^

2 « J'aime »

@Tristanovich

Le sujet est la mise à dispos des erratas uniquement !
En lisant tous les posts concernant RB sur le site, je suis étonné du nombre de correction encore à faire concernant uniquement les règles + pions + cartes (choix VO/VF et la dernière version entre VO/VF) ?
Je répète par rapport au lancement du jeu, de son suivi et de son retard du aux règles avant Covid19 !
Si j’ai parlé de wargames, c’est le parallèle entre sorti du jeu et la rapidité de la mise à disposition d’erratas.
Je pensais à tord que cela serait rapide, voila tout est dis.
SANS CREER DE POLEMIQUE :+1:
Je regarde tous les Mercredi l’actualité MG sur YouTube du jeu en particulier.
Je suis un fervent de cette univers !!!
Je me serai proposé à vous aider afin d’améliorer l’ensemble des éléments du jeu pour la communauté. :+1:
Je l’ai reçu que depuis 5 jours et je suis sur une traduction d’un jeu UK actuellement.
de la part d’un novice des jeux MG.
Belle journée à toi.

Je reviens sur la façon d’interpréter la règles concernant les cartes d’actions qui permettent d’attaquer plusieurs cibles, boardgame69 sur ça vidéo fait bien un jet de dés séparé par cibe et je viens de voir une vidéo d’une chaîne us et justement l’attaque de Quentin, de même il fait un jet séparé pour le zombie et un autre jet pour le soldat.

6ème minutes : https://youtu.be/2YrKx5J0nnU

Je suis convaincu que c’est bien ainsi que l’on joue ces cartes et non en faisant qu’un seul jet en comparant aux défenses de chaque cibles.

@Segent _steiner, je te rassure je t’ai compris, après en fonction de ce qui est donné et ce qui va être fait, je pense qu’il va se passer plusieurs mois avant d’avoir quelques choses et un maximum de retour pour éviter toutes nouvelles erreurs, sans compter le temps de production que ça va prendre. :wink:

1 « J'aime »

@sergent_steiner est tellement optimiste que j’ai cru que c’était quelqu’un en relation avec MG, comme un ambassadeur.

@GRIFFE_Frédéric

Merci Frédéric,
Tu as raison, j’ai eu une attente trop élevé.
Au regard de la

@GRIFFE_Frédéric

Merci Frédéric,
Tu as raison, j’ai eu une attente trop élevé.
Au regard de la qualité des figurines, je suis un peu déçu de la qualité des règles…
Je remercie Léo pour son mea culpa et de fournir à la communauté le kit de mise à jour VF/VE.
Ce n’est pas le cas de tout les éditeurs … Merci à MG
C’est pour cette raison que j’attends une mise à jour des règles + cartes + pions avant de le jouer.
j’ai tellement de jeux à tester.
Bonne journée à toi.