Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

@shwoking

:smiley:

Un projet de mission dans un train pour RB

https://m.facebook.com/groups/324474321633804?view=permalink&id=726598548088044&fs=2&focus_composer=0

2 « J'aime »

Pas cool c’est sur facebook privé… :cry:

Tu devrais mettre la photo de la carte Anglaise de Quentin comme sur le forum Zombicide.
C’est plus explicite. :wink:

voilà :wink:

Pas de Facebook :unamused:

1 « J'aime »

Le truc qui me chiffonne c’est qu’on a 2 sons de cloches :

1 : le jeu a quelques erreurs (là je ne parle pas des règles, seulement des erreurs d’impressions) mais rien n’empêche de jouer au jeu.

2 : impossible de jouer au jeu en l’état, trop d’erreurs dans les cartes, tokens, le jeu n’est pas jouable!

Donc??!! :nerd_face:

1 mon capitaine. C’est jouable rien d’insurmontable dans les coquilles, les questions sans réponses ou situations particulières. Juste que ce n’est pas aussi fluide sur les premières parties.

J’ai un peu l’impression de revivre mes premieres parties d’Horreur à Arkham JCE, les coquilles en plus.

2 « J'aime »

Je suis l avis du flageller mental. C est plus que jouable mais les coquilles et questionnements sont chiant pour jouer

1 « J'aime »

Oui jouable en l’état.
Mais quand tu mets en place ou que tu cherches une compétence, ben tu perds du temps à te poser des questions.
Parce-que le N° d’une dalle est pas bon, ou la compétence a pas le bon nom, etc…
Mais c’est jouable.

1 « J'aime »

Même question pour les Ubersoldaten

Le jeu est jouable mais c’est toujours pénible de perdre du temps a cause de ce genre d’erreurs, surtout quand il s’agit d’un jeu long à mettre en place comme ici xD

3 « J'aime »

Dans not of this earth,si un heros se trouve sur une tuile avec le jeton environnement « Toile extraterrestre ».
On est d accord que le heros ne peut donc sortir qu avec une carte deplacement 1 zone ou 2 zones (selon le heros )mais pas avec le modificateur + 1 zone de deplacement.
Tout comme Sarge, peut l aider a sortir d une zone?
C est comme ca que je le joue

Suffit de rejoindre le groupe, le projet n’est pas fermé. La personne à la basse de ça est Carl Art et voici certains des visuels partagés sur le groupe Facebook

Pour rejoindre le groupe il faut un compte facebook…
Malheureusement pas mon cas. :sweat_smile:
Quand on clique sur ton lien sa demande de se connecter.

En tout cas merci du partage, ça à l’air énorme… :+1: :heart_eyes:.

Le but est de l’auteur (Carl Art) est de créer un scenario pour arrêter un train ( aller jusqu’à la locomotive ) avant un certains nombre de tours et dont les SPAWN ABC se déplacent à chaque tour ennemis (ils sont en voiture) et il serait possible de passer par le toit… si le scénario fini est rendu disponible j’essaierai de mettre le lien ici

3 « J'aime »

Sachant que lorsque l’on est dans une zone avec un ennemie en mêlé donc on est d’accord que l’on ne peux pas jouer de carte pour faire des attaques de tir???!!!

J’espère qu’il le rendra publique parce-que ça a franchement l’air cool.

@moufmouf: Je pense que tu le joue correctement.
La capacité de Sarge peux permettre au perso enlisé de bouger effectivement.

C’est un des points à éclaircir, peut on tirer sur une cible dans une zone adjacente quand on est en mêlée avec d’autre.
Par contre, c’est certain que tu peux dans ta zone si tu as une arme de tir polyvalente

Par contre faut une table de 4m pour avoir un vrai train :stuck_out_tongue:

Réponse Page 9 du livre des règles : « Les héros et les ennemis sont considérés comme engagés dans une mêlée quand ils se trouvent dans la même zone, même si aucun test d’attaque ou de défense n’a encore été effectué »
et plus bas « Si une unité est engagée dans une mêlée, elle ne peut pas effectuer d’attaque de tir »

Édit : c’est bête mais l’explication du mot-clé polyvalent, prise mot pour mot, n’autorise pas à tirer dans une mêlée, ça autorise juste à tirer dans sa zone car normalement, on ne peut pas faire d’action de tir que dans une zone différente de celle où le personnage se trouve

4 « J'aime »