Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Ah ouai ! Super rangement !
Tu saurait estimer combien de temps ca t’as pris pour le faire et le cout stp ?

Le plus long , c’est la réflexion pour optimiser un max , je l’ai fais sur plusieurs jour parce qu’avec la vie de famille…sinon pas chère , j’ai du utiliser 2 plaques de cartons plume 3 mm de Cultura , je crois que les 4 plaques c’est 13€ mais je n’en suis pas sure et un peu de colle blanche …

2 « J'aime »

Ok ! ^^

Le plus long clairement c’est la réalisation des rangements, en tout cas chapeau c’est classe :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelles sleeves a tu utilisé pour les nouvelles fiches héros ?

Merci

La bonne vieille plastifieuse :smile:

Ça sert à quoi de sleever les fiches héros ? :open_mouth:

1 « J'aime »

A apaiser les pulsions anxiogènes des sleevers (sinon effectivement, à rien du tout) :wink:

1 « J'aime »

A pouvoir renverser sa boisson sans angoisse d abîmer le jeu :rofl:

1 « J'aime »

J’ai vu ça sur FB:

Merci Dark :+1:

Je suis tout à fait d’accord :slight_smile:

Bonjour, je viens d’acquérir Reichbusters (pledge de base + errata pack). J’ai trouver la liste des tokens venant de l’errata mais je ne trouve pas la liste exhaustive des tokens venant de la core box et de la cargo hold. Car j’ai cru comprendre qu’il y avait des tokens en trop dans dans le jeu d’origine et je souhaiterais les retirer si ils sont toujours présent (il y a en a bien assez :sweat_smile:) . Donc si vous avez une liste détaillée des tokens/punchboard je prends. Merci d’avance.

en fait c’est simple, tu attribues à chaque héros ses 2 armes et sa compétence de depart, et les compétences bonus que l’on acquiert pendant la campagne doivent être en double si tu as l’errata (sinon 1 seul exemplaire). Les jetons ennemis et loot, tu gardes tout et tout le reste part dans la poubelle jaune…

merci

Salut tout le monde !

J’ai un doute concernant mon achat boutique et j’aimerais une confirmation ici : on m’a assuré que la boîte de Projekt X était bilingue, et que je pouvais donc commander une boîte anglaise sans souci. Vous aviez bien eu ça à réception du pledge ?

Merci à tous !

1 « J'aime »

Je cherche également un Projekt X à un prix normal (les prix abusés, sur eBay, non merci) : du coup, si tu as un bon plan pour en choper un 2nd, cela m’intéresserait. Merci !! :slight_smile:

Je suis simplement sur le Mythic shop :smiley: Mais j’attends confirmation pour la VF.

… à moins que ça ait changé récemment, sur le Mythic Shop, ça m’a toujours renvoyé une erreur de quantité, quand je clique sur l’article, qui est a priori dispo…

Le site est un désastre. Je n’ai jamais rien réussi à commander dessus, parfois je ne peux même pas me logger. Mais c’est ma seule piste :slight_smile: